Salut à tous,
Avis aux personnes ayant réserver une traversée pour cet été avec Moby :
ce matin je reçois un mail d'une personne ayant un nom Allemand...et comme je n'ai qu'un aperçu de 3 lignes sur mon Iphone et que c?était de l?allemand j'ai failli le balancer à la corbeille. Sauf que j'ai miraculeusement vu le mot 'moby' dedans et j'ai décidé de l'ouvrir. Et la surprise :
Mon voyage aller de Gênes à Bastia pour le 5/07 a 9h le matin est annulé pour raison de restructuration.
On me propose gentillement la traversée la veille au soir a 22h ou le lendemain a 14 mais a partir de livourne.
J'appelle donc la centrale de réservation qui m'annonce que en effet toutes les horaires de la compagnie ont changer (suite à la vente du plus gros bateau de la flotte).
Même mon retour est modifié. au lieu du Bastia gênes a 15h on me propose un Bastia gênes a 9h ou un Bastia Livourne a 14h.
En gros c'est le bazar total.
Donc pour ceux comme moi qui ont réserver moby APPELEZ VITE car bien sur pour les voyages de nuit il n'y aura pas de cabines pour tout le monde.
Pour moi la cabine m'a été offerte, c'est la moindre des choses.
Mais ça m'oblige a prendre une journée de congés sup et de passer le tunnel du Gothard de jour (ce qui peux prendre du temps si il y a du monde sur la route)
Bon courage et a bientôt aux ilots d'or