• Page :
  • 1

SUJET :

conseil pour acheter son premier pneu 21 Juil 2004 12:13 #21860

  • Christophe
  • Portrait de Christophe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis à la recherche d'un bateau polyvalent pour naviguer et faire du ski sur la seine;a ce jour quelques annonces:
Zeppelin cup 16 R (5m) Avec un yamaha 70CV (50H) et une console C500 à 15000E ou un Zodiac 5.50 Pro avec Yamaha 5OCV Utilisé sur chantier nautique(pas trés beau au niveau des boudins) à 8000E...

Je recherche les conseils aviser pour acheter à un particulier(c'est à dire sans garantie) et avoir une idée de la valeur neuve.
Et si vous connaissez quelqu'un qui vend un pneu entre 5M et 6M avec une motorisation superieure ou égale à 50CV...je suis preneur
Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour acheter son premier pneu 21 Juil 2004 12:37 #21861

-Bonjour Christophe,regarde sur le site Pneumania::A-)::A-)::A-) les bateaux utilisés par les membres actifs::e- ,cela donne déjà une petite idée du vaste choix existant.Ensuite la navigation sur la Seine ne demande pas une coque en V profond qui,si elle fend bien la vague, est gourmande en chevaux::h-.Puisque l'on parle de chevaux, 50 me parrait le mini pour une utilisation traction ski natique.Avec une coque de 5m je verrais plutôt(Pas le chien de Mickey)::e- autour de 70cv voire même 90cv.Donc un bateau ,léger de préférence,avec une coque en V évolutif(Qui s'applatie vers l'arrière).Et puis peut-ètre un jour direction la grande bleue.:W:-).Cordialement.Didier.::r-

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour acheter son premier pneu 22 Juil 2004 16:39 #21862

  • christophe
  • Portrait de christophe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour cette analyse;maintenant d'aprés toi quel est alors le pneu idéal pou une nav sur la seine et un 70CV?Que doit on regarder sur un pneu pour juger de son état?y a t'il une liste de critéres?
Merci
je vais de suite sur le site pneumania
A bientôt
Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour acheter son premier pneu 04 Aoû 2004 09:15 #21863

  • eyoyo
  • Portrait de eyoyo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Qeul age a le zeppelin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour acheter son premier pneu 04 Aoû 2004 09:19 #21864

bonjour Christophe
je vends mon db 500 avec suzuki 50ch 4 temps 38 heures de navigation tres bon etat, carene parfaite 9900 euros voir les annonces de pneuboat
c est une bonne affaire
salutations

Yves
0685074925

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner