Oh pinaise préviens quand tu fais ce genre de coup!! que je mette au moins des photos plus glorieuse du bateau sur ma page perso!!
Bah vu que tu parles du prix, ca va m'aider à savoir si je suis dans le juste en vous demandant ce que vous seriez pret à mettre sur ce bateau sachant que la remorque a deux ans(navica 751 quasi neuve donc), que le bourrin est de la meme année et régulièrement entretenu avec corps de pompe neuf de cette année entre autre... (tige d'inverseur changée, corps de pompe de trim refait à neuf, spi de trim changés etc...)
et que le flotteur n'est plus compartimenté mais vu que la réparation a déjà été faite(echec total du pro, ca a tenu 3 semaines) les reprises seront facile à faire en décollant les pièces d'acces déjà créées(et oui en bon mouton que je suis je ne cache absolument rien sur mon bateau!!). coté coque, j'ai refait une magnifique laque bi-composante après une préparation ou rien n'a été négligé(ca parait toujours neuf depuis 2006 que je l'ai refaite!!).
J'ai également retapé entièrement la console en y aménageant la tete pour recevoir l'electronique....(un raymarineA60D et un furuno fcv 580 qui ne sont pas des plus petits....) ainsi que le coffre sous console.
Meme s'il n'est pas tout jeune et surement pas adaptée à un novice du bricolage pour pas que ca revienne trop cher à l'entretiens, que miseriez vous sur le prix de vente de l'ensemble???
Merci de ne pas s'aider du bon coin pour connaitre ce que moi j'en pense!!!!
et pour ma défense, en plus du premier paragraphe de mon post....non je ne connais pas Andygy33, mais ca m'empeche pas de le remercier!!!