• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Quid de Valiant? 23 Jan 2007 11:37 #21598

bonjour j ai un v450 avec moteur 40cv mercury 4t 2005 peux ton me dire sa valeur svp merci

fays
fays

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quid de Valiant? 23 Jan 2007 12:02 #21599

Je dirais 9.500 ? à 10.500 ?... selon la période où tu le vendras.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quid de Valiant? 23 Jan 2007 12:04 #21600

Salut...

Tu en vera en annonce sur le site pour te faire une idee... j'ai vendu le meme de decembre 2004 8500zros avec remorque satellite et moteur secondaire electrique 30lbs. Le tout datant aussi de decembre 2004.

Pour en revenir au bateau, le 450 est un bon debut et un bateau perfomant a 'moindre cout'... ainsi motorise, il lui est possible d'atteindre les 30noeuds (seul et en aerant dangereusement la carene...).
Il a tendance a cabrer au dejaugeage donc une paire de foils est un reel plus. Sinon il peu dejauger 6 ou 7 personnes selon gabarit. la place a bord est bien sur compter. J'ai apprecier les doubles saisines, notemment pour le rangement des cannes le long des boudins ce qui n'empeche pas de s'assoir dessus, rien ne depasse.
Il tape dans le clapot mais je ne voit pas coimment il pourait en etre autrement pour un bateau de 4.5m et 160kg dont la carene fait 3.5m.
Cela dit, ca bouge, ca impressionne un peu, mais je ne me suis jamais foutu en l'air (et c'est pas faute d'avoir essaye en cherchant a claquer une pendule dans le clapot du Bourget... ).
Stabilite etonnante a l'arret pour un si petit bateau...

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner