• Page :
  • 1

SUJET :

Bombard B4 11 Jui 2004 10:28 #19572

  • hach
  • Portrait de hach Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Pour restaurer un B4 d'occasion, je cherche le plan de son plancher et de sa quille (dimensions) ou toute doumentation (photo, dessin...) me permettant de les reproduire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard B4 11 Jui 2004 14:11 #19573

  • maxybug
  • Portrait de maxybug
  • Visiteur
  • Visiteur
salut

je possede un bombard b2 qui a le même probleme, un des planchers est fissuré, alors si tu trouve des plans ou une source de piece merci de me l'envoyer par mail.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

acquisition 11 Jui 2004 15:43 #19574

bonjour a tous je suis un fervent de peche en bord de mer et je viens d'acheter un 3m40 quicsylver entierement gonflable avec un mercury 6 cv 4t et j'aimerai avoir quelques avis je vous remercie cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bombard B2 11 Jui 2004 17:34 #19575

  • maxybug
  • Portrait de maxybug
  • Visiteur
  • Visiteur
salut

moi g un bombard aerotec(380+15cv) entierrement gonflable, le planché souple en forme de v rend le bateau vraiment supper presque aussi performant qun semi rigide, ton quiksilver a une carrene assez plate et un petit moteur donc il faut fair trés attention a la méteo pour sortir en mer et surtout ne pas trop s'elloigné d'un abri.
la mer est possible sependant moi je le faisait avec mon bombard b2(3m20)+9.9cv, il faut fair attention et c'est assez incomfortable m'est c'est possible.
voila
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard B4 13 Jui 2004 09:45 #19576

Bonjour,
Personne qui veut acheter un plancher de MKIII Grand Raid en composite ? J'ai ça sur Montpellier.
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard B4 14 Jui 2004 10:28 #19577

  • maxybug
  • Portrait de maxybug
  • Visiteur
  • Visiteur
salut

Le probleme de ton plancher composite c'est qu'il n'est pas de la même largeur que ceux des b2,b3,b4 alors l'adaptation est difficil.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard B4 20 Mai 2012 15:44 #19578

BONJOUR A TOUS je viens d'acheter un bombard b2 sans plancher et sans la quille alors auriez vous des plans et dimensions a me transmettre. je vous en remercie par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner