• Page :
  • 1

SUJET :

colle zodiac 03 Jui 2010 13:40 #400159

bonjour, je viens d'acheter une colle zodiac pour faire une réparation car le boudin se décolle un peu de la coque (colle klebstoff glue) j'aimerai savoir comment l'utiliser si c'est une colle contact ou pas
merci d'avance pour vos réponse
@++++

Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 03 Jui 2010 13:41 #400160

bonjour,
Ce n'est pas marqué sur l'emballage?
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 03 Jui 2010 13:48 #400161

non ce n'est pas marqué et le vendeur ne savait pas

Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 03 Jui 2010 13:50 #400162


tu a quoi comme ZODIAC ?

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 03 Jui 2010 13:58 #400163

c'est un quiksilver qui a 10 ans
@+++

Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 03 Jui 2010 19:45 #400164

Slt
Connais pas ta marque de colle
J'ai utilisé de Adaprene, de la Bostik 662, et de la colle zodiac, chacune a ces caractéristiques propres.
Il s'agit de colle contact le nombre de couches les temps de pose et la température d'utilisation varient un peu

Zodiac: 3 couches/5mn+5mn+15mn puis assemblage/ T° 20°c mini/hygro maxi 60%
Bostik 662: 2 couches/5mn/T° 15°c mini
Adamprene: 2 couches/10 & 30mn/T° 15°c mini


phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 04 Jui 2010 10:01 #400165

Vachement pro ton vendeur de colle ... inquiétant ! Depuis combien d'années l'avait-il en stock ?

je suppose - j'espère, sinon tu jettes car ça ne tiendra jamais - que c'est une colle 2 composants, à la colle il faut ajouter 5% de durcisseur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 04 Jui 2010 12:06 #400166

Salut, tout d abord merci a vous pour vos message, donc j'ai essayé la colle et ça n'a pas marché donc j'ai pris une vulgaire colle neoprene que j'avais en tube et ça tiens pour le moment mais j'ai bien l'intention de me munir de sikaflex 291

@+++

Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 05 Jui 2010 11:38 #400167

tu n'as pas répondu à ma question, 1 ou 2 composants ...?

Cela dit, tu t'es fait avoir par un soit-disant pro, ce serait sympa d'indiquer ses coordonnées pour éviter qu'il ne sévisse aux dépends d'autres gogo-plaisanciers.

Sika291 ... pourquoi ? Ca n'a jamais adhéré sur le tissu, ni pvc, ni hypalon.
Par contre quand tu mets divers produits sur un tissu, éliminer les résidus en vue de faire un vrai collage qui tienne devient une vraie galère.

Alors, ne fais pas n'importe quoi ! C'est-à-dire ce que tu as fait jusqu'à présent ...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 06 Jui 2010 18:26 #400168

Moi je viens d'essayer de l' Aquasure. je vous dirai le résultat. Quelqu'un connait cette colle?

www.csm.chamard.sitew.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 07 Jui 2010 09:16 #400169

Salut les potes
Donc pour répondre à jcjacat c une produit en seul composant, le vendeur m'avait bien préciser qu'il n'avait jamais utilisé cette colle et qu 'il n'avait jamais eu de retour de client sur l'utilisation du produit Par ailleur la fuite du bateau a été réparée car pour finir j'ai mis de la néoprène le jeudi et hier soir je suis aller faire un ti tour de bateau pour taquiner le brochet et le bateau ne fuit plus mais le brochet n'est toujours pas dans le bateau lol

Pour chasse sous marine 83 merci de nous tenir au courant sur l'aquasure

Bonne semaine a tous

Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 07 Jui 2010 20:26 #400170

Alors l'aquasure...j'ai mis ca parce que j'en ai en magasin. On vends ca pour réparer les combi étanches en néo. Mais c'est pas une colle Néo, c'est une colle PU.
Elle est transparente et durci. J'ai réparer le petit trou avec hier. Et ce matin j'ai regonflé a fond. Avec la pression du au soleil, j'ai controlé a midi et ce soir et ca n'a pas bougé.
Ca a l'air bien cette colle :^dB}

www.csm.chamard.sitew.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: colle zodiac 08 Jui 2010 06:59 #400171

salut,

OK à voir ce que ça donnerai pour une plus grande reparation ou voir pour la reparation boudin coque mais a retenir et la colle ce vend a combien en gros?
Bonne journée
@++++

Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner