• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

valves de surpression 07 Mar 2021 12:01 #676278

Èchkoun y aaraff ?( Qui sait ? ) deux précautions valent mieux qu’une ! s'il y en pour #20 €....

et pour qui a un Mer..... qui te lâche à 7 km de la remorque !!!!! qu'il faut aller chercher à pied, par 40 à l'ombre.........
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

valves de surpression 07 Mar 2021 19:17 #676282

Il me semble l’avoir deja ecrit :
Je me demande si c’est l’echauffement dû au Covid ou la canicule prochaine due au rechauffement climatique qui vous titille le cortex mais il me semble qu’on a jamais autant parlé d’eclatement de Boudins de SR.
Pourtant, Combien de fois avez vous réellement rencontré quelqu’un qui a ete victime d’une telle mésaventure. :RB:+)

Perso, jamais parmi tous les copains que j’ai pu croiser en presque 50 ans de navigation .

Meme pas un petit pb avec mon Bombard C4 noir avec lequel j’ai commencé a faire mes tours de Corse et que je hissais régulièrement sur le sable a chaque etape...

Il est vrai que j’ai tjs respecté les prescriptions du constructeur et n’ai jamais gonflé mes flotteurs comme un bourrin.

Jamais utilisé non plus un quelconque manometre mais ai tjs fait confiance a « mon poing et mon genou « ::M-)

Plus tard que ce soit par les chaudes apres midi sur les plages grecques ou croates je n’ai jamais eu non plus besoin d’abaisser la pression.

D’ici a dire que j’ai eu de la chance est un pas que je ne franchirai pas ....:sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

valves de surpression 07 Mar 2021 21:29 #676291

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :^-C} :^-C}

EH, oui!!!! c'est <<qu'avoir de la chance.........................................................................................................................................>>::t- ::t- :evil: :evil:

(vu les temps que nous vivons, rigoler un peu , ô !!!!!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

valves de surpression 07 Mar 2021 21:52 #676295

meltem 74 écrit: Il me semble l’avoir deja ecrit :..........

Pourtant, Combien de fois avez vous réellement rencontré quelqu’un qui a ete victime d’une telle mésaventure. :RB:+)

....:sc)) :sc)) :sc))


Une fois, sur un Zodiac ou Bombard, je ne me souviens plus, Presque neuf. (1 ou 2 ans) Exposé au soleil du nord Cotentin.
Effectivement, c'est peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

valves de surpression 07 Mar 2021 22:31 #676297

Au Nord du Cotentin ?:RB:+)

Ça c’est un coup de Cap Camarat avec sa lampe à souder .::w- ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

valves de surpression 07 Mar 2021 22:57 #676298

Réponse dans "Hors sujets"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner