Gwen 83 ,tu ne sembles pas avoir compris le sens de ma phrase: je n'ai jamais dit que Yannik remontait sa page pour ne rien y mettre: je lui ai dit 'essaies de remonter ta page sans rien y mettre'
J'ai ajouté, Ecn 14, 'ce qui est d'ailleurs le cas' pour te charrier gentiment: la preuve, les 4 bonshommes qui rigolent. Vu la qualité de ladite page je ne me permettrais pas la moindre critique et du reste jusqu'à nouvel ordre ces pages sont PERSONNELLES, nul n'est contraint d'y aller voir.
Déformation professionnelle..... Gwen, en quatre lignes....DIX FAUTES!
Je précise aussi pour l'avoir maintes fois observé que parfois, on peut changer, ajouter ou supprimer des vues et la page ne 'remonte' pas
Celà arrive.
Je reviens à .... ceux que mes posts n'intéressent pas: il y a des centaines de posts sur ce forum ou je ne suis pas intervenu: soit que j'ignore le sujet, et comme Fildefer je me tais lorsque je n'ai rien à dire, soit parceque l'un ou l'autre des participants ne me revient pas! Qu'ils fassent comme moi, qu'ils zappent.
Autre précision: je monte en ce moment une page destinée à m'éviter d'avoir à me répéter chaque fois que je reçois des mails de demande de renseignements sur les campings, la météo ou les rampes de mise à l'eau de Corse ou de Sardaigne, c'est à dire 10 à 20 par jour. Cette mise en place est fastidieuse et demande un travail de 10 à 40 minutes: aller relever les positions, chercher la meilleurs vue, etc. Celà me permettra de répondre plus brèvement et plus vite . Ce boulot ne me rapporte pas un centime. Il est utile à bien du monde. Il m'arrive, donc, au bout d'une, ou deux vues, d'en avoir marre, puis, dans la soirée, de disposer de temps pour rajouter quelque chose: ce jour là la page en question 'remonte' deux fois. Comme, parti de Bonifacio, je vais y mettre tout le tour de Corse, je suis navré de dire à Gwen 83 qu'il va falloir supporter celà pendant au moins 3 semaines; MAIS.......après il va y avoir la Sardaigne, puis.....