• Page :
  • 1

SUJET :

Renseignements pour achat d'un bateau 06 Aoû 2002 23:12 #1345

  • zed
  • Portrait de zed Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir un bateau seulement j'hésite encore entre le type Zodiac Cherokee 495 ou Bombard Explorer FB 525 avec 50 cv de motorisation et le type Zodiac Pro II 500 ou Bombard Explorer DB 500 !
J'utiliserai surtout ce bateau pour la chasse sous-marine mais aussi pour la pêche au lancer avec mon père et occasionnellement pour les jeux nautiques ! Cependant on m'a dit que le premier type de bateau ( Cherokee ou FB) ne passait pas bien dans une mer formée et tapait beaucoup ! En revanche je trouve ce type de bateau bien aménagé d'origine ! Pourriez-vous m'orienter dans mon choix ? Merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements pour achat d'un bateau 07 Aoû 2002 14:21 #1346

pour la pêche j'ai choisi un Bombard DB 500,avec une console et une banquette arrière que j'ai ôté,pour avoir plus de place.Il faut faire un choix car l'explorer 525 FB n'a pas la même carène que le DB .Le FB je pense est prévu pour la ballade en famille ou le ski .C'est vrai qu'il a beaucoup de coffres ,le DB trés peu, mais cela peut être un avantage car on peut l'équiper comme on veut.Je suis content de mon DB qui se comporte bien pour un 5 m et ne mouille pas les passagers en navigation si tu veux plus d'infos n'hésite pas .salut
bobosse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements pour achat d'un bateau 07 Aoû 2002 19:11 #1347

slt

pas de probleme pour le cherokee 495 moi meme posseceur d' un 480 60 cv 2t il est tres bien pour la famille
et les jeux nautiques avec un 4t ces le top. pour les vagues je peux te dir qu' il passe quand meme tres bien des creux de 2m ne lui font pas peux ( exemples )
je le revend pour me reprendre un 495 tu vois ...

mais il y a aussi pour les memes prix le CAPELLI 500 avec remorque + 4T yamaha 50 cv
www.yamaha-motor.fr

bon choix

escalba
Escalba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements pour achat d'un bateau 13 Nov 2003 14:22 #1348

Bonjour,

As-tu fait ton choix car je me pose exactement les mêmes questions que toi au niveau des modèles. C'est vrai que le Cherokee 495 me tente car je souhaite faire du raid, du camping nautique en plus ....

Merci de ta réponse. A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner