• Page :
  • 1

SUJET :

achat d'occasion 05 Jan 2004 15:07 #11290

après le bateau en 'dur' je compte m'orienter vers le semi rigide, j'ai vu une annonce pour un Zodiac d'occasion suite à un raid organisé dans le cadre du salon nautique.
Que pensez vous d'un tel achat ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat d'occasion 06 Jan 2004 16:02 #11291

  • serge
  • Portrait de serge
  • Visiteur
  • Visiteur
Regardes 3 messages en dessous ' un saut mémorable' pour te rendre compte par toi meme des conditions dans lesquelles sont utilisés les bateaux. Des coques de série ne sont pas faites pour ce genre de fantaisies, pour l'avoir déja fait et en beaucoup moins haut, tu te rends compte du problème quand tu t'exploses en retombant et la bonjour les dégats, qui sont rarement visibles.
Concernant le moteur, il y a fort à parier que les rodages aient été faits à la va vite, ou pas du tout, et ensuite poignée dans le coin.
Comme tu prends quelques risques, il faut que le prix soit comme le bateau,'cassé', 30% au minimum.
En effet en ce moment tu peux encore bénéficier de conditions salon sur des bateaux neufs ou expo dans de nombreuses marques.
Bon choix
@+ serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner