Lautho be,
J'utilise le SR toute l'année. Si je parle de saison, il s'agit de saison de chasse s-m. Par exemple, en novembre/décembre commence pour moi la saison de la coquille St Jacques et ce jusqu'à au moins fin janvier. Question météo, on sort tout juste d'une période de beau temps qui a duré 1 mois. (si, si !
) Et puis, quand je vais à la coquille, je sors par n'importe quel temps.
La période la plus creuse de l'année est février et mars. Période normalemet dédiée à l'entretien du matériel. Comme ce coup-ci, tout sera neuf, ben ... je serai obligé de naviguer
Quant au millésime, rien à ajouter de plus aux propos de Marsu.
Pour ce qui est de la négociation, c'est déjà fait. Ceci dit, chez Ribcraft, il ne faut pas s'attendre à des miracles sur ce point. Les efforts consentis paraitraient, ici, minimes. Eh oui nos voisins d'outre-manche sont sûrs de leurs forces. Je pense avoir conclu sur 'le fil du rasoir'. En insistant davantage, je sentais bien que je risquais la rupture de dialogue.
Koufig !
Détrompes-toi. Ce coup-ci j'ai fait très fort.
Je n'ai eu q'un seul 'client' à venir le voir.
La seule chose qu'il m'a demandé ce sont les justificatifs (un peu tatillon d'ailleurs)
Il n'empêche qu'après 2 semaines de réflexion, il m'a envoyé un chèque d'un montant, un poil, plus élevé que la valeur à laquelle je l'estimais. La cerise sur le gâteau, c'est qu'il n'est jamais venu le chercher (et il n'en a pas l'intention)
Si tu veux des cours, appelle-moi
Levez les barrières = adhérez à l AUCME