• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: dieppe nautic et sav 23 Jui 2007 12:53 #190989

de toute facon y a pas a polimiqué sur les concessionnaires
pour l instant
pour moi pour l instant je veux juste que l on transmette ma demande a zodiac
ce qu il n ont pas fait
:G+-)
voila ma colere





ben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dieppe nautic et sav 23 Jui 2007 13:16 #190990

  • ..
  • Portrait de ..
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 0
F3, Benoit

Mon but n'est pas d'être négatif ou de saper le oral, j'essaye simplement d'être réalise. Vous inoquez à tout bout de champ la garantie pour vice caché ou déafut de fab. Ces garanties ne s'appliquent que ds des limites et conditions et dans la majorité des cas sur Pneuboat elle ne s'appliqueraient pas légalement, alors ne donnez pas de faux espoirs.
C'est idem pour les cales, ça me fait chier aussi mais ce n'est pas en pleurant pour des cales gratuites que nous en aurons.

Ceci étant ds le cas présent il ne rest que la volonté marketing d'un fabricant qui va réagir comme il l'a très souvent fait............mais ce n'est pas en faisant en permanece pression que l'on fait marcher le business, et le nombre de cas de ce genre ou la réaction a été en 1 semaine doit se compter sur les doigts de la main. On connais le cas de coques sur d'autres fabricants ou 6 mois après aucune décision n'avaient été prises.
Il ne faut pas uniquement se prendre pour le nombril de l'univers, mais être réaliste

PMB
PMB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dieppe nautic et sav 23 Jui 2007 18:21 #190991

Salut PMB

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi: Le problème n'est pas la décision de Zodiac, mais la transmission à Zodiac de la demande du client par le concessionnaire. Concessionnaire qui sur ce coup est complètement défaillant.

Christian.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner