• Page :
  • 1

SUJET :

comparatif zodiac Pro 7 MAn et Narwhal HD450 14 Nov 2003 00:38 #10331

A tous,

Je suis en phase de décision avant l'achat d'un semi rigide , je possède un moteur 4 temps 25CV YAM (un peu juste peut-être ?) et je souhaite acquérir soit un zodiac Pro7Man (420) ou un Narwhal HB450 .
Qui peut me donner son avis utilisateur et m'aider dans mon choix ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: comparatif zodiac Pro 7 MAn et Narwhal HD450 15 Nov 2003 15:09 #10332

bonjour

je peux juste parler de Narwhal.Je possède un wb 480 (voir page perso) que j'ai fait naviguer toute cette année 2003 avec un 20cv 2t
environ 300 kg en ordre de marche.Avec une bonne mer un maxi de 3 adultes et le bateau déjauge pour une vitesse maxi (GPS ) de 25km/h sachant que sur la série wb les boudins ne touchent pas l'eau donc il n'y a que la coque en contacte avec l'eau (moins de frottements) .Je pense tout de même que c'est un peu juste à long terme car avec une motorisation trop juste on est toujours la poigné dans le coin et il ne reste rien pour le jour ou....
le salon est proche et le prix des ensembles est plus que jamais négociable avec une reprise de moteur (surtout un YAM et de plus en 4t)
voici mon expérience et mon avis mais cela n'engage que moi !!
pour moi 20cv c'était trop juste et je viens d'acheter un 50cv 4t Alors...


@ + et bonne Nav
@+ thvnr 93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner