• Page :
  • 1

SUJET :

mon bateau prend l'eau !!!!! 10 Jui 2007 12:57 #188125

Bonjour j?ai enfin mis mon c4 a l?eau et c?est de la bombe, le seule problème c?est qu?il prend beaucoup d?eau, c'est-à-dire qu?après 2 heure/2heure30 de navigation quand j?enlève le deux bouchons des vide vite l?eau coule a flot pendant bien une minute, je ne pense pas que ce soit un énorme problème vu que je ne pense pas que même bien remplie le bateau puisse couler mais c?est quand même gênant pour la navigation.

Ce qu?il faut savoir c?est qu?il y avait des craquelures sur le fond et que j?ai applique un enduit pour toiture qui devait étanchéifier le fond et que les bouchons des vide vite n?on pas l?air trop étanche et pour finir mon bateau est de 1989.

Qu?est ce que je risque a naviguais avec pas mal d?eau embarqué, quelle volume d?eau est il raisonnable d?embarqué avec un c4 et combien coute la réparation du fond avec collage de pvc sure tout le fond.
Merci d'avance pour vos réponses.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner