• Page :
  • 1

SUJET :

Pourqoi le Venezuela ? 09 Jui 2007 11:04 #188034

Pour ceux qui s'intéressent aux SR de l'ARTIGIANA BATTELLI, ce n'est pas nécessaire d'aller au Venezuela, la maison mère se trouve en Italie, 50 km au Nord de Milan. Le site :

www.artigianabattelli.com/index2.htm

et je crois que les modèles européens sont différents de ceux construits pour le marché USA.
::r-



gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourqoi le Venezuela ? 09 Jui 2007 16:35 #188035

Salut Gus,
Qu'ont-ils de particulier ces bateaux. Pour un bateau en B, il faut passer au 6m80 et le poids de ce joujou (version Open ???) pèse déjà 800 kg. Prix amènagement + remorque d'au moins 1,5 T + 4x4 pour le tracter + Permis E = porte-feuille bien garni pour financer tout cela. Et au final, pour pas plus de plaisir ou de confort par rapport à nos gammes de bateaux. Compare-le déjà à ton Alson 640 et dis-moi ce qu'il a de plus.

Salutations


Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourqoi le Venezuela ? 09 Jui 2007 23:51 #188036

Salut Jean,

je voulais tout simplement préciser que l'ARTIGIANA BATTELLI se trouve en Italie et que le Venezuela n'est qu'une émanation. Ceci parce qu'en France il semblerait qu'on ne connaît pas l'Italie, pourtant pas loin !
Personnellement je ne les trouve pas à la hauteur de mon SR mais d'autres peuvent avoir un avis différent.
::r-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner