• Page :
  • 1

SUJET :

CHERCHE HELICE 31 Mai 2007 18:43 #186171

  • armax
  • Portrait de armax Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
bonsoir a tous.Je recherche pour mon yam 150 hpdi une helice de 13 3/4X 19 ou un tuyau pour pas mettre le prix fort. Merci davance et merci encore a Olivier 13 pour la converse au tel de l autre jour et si michel Badet me voit peut etre peut t il me renseigner aussi. Pouvez me tel chez Arinox 02 97 60 62 00 .Echange possible a negocier contre notre helice actuelle 15 3/4X19 inox polie etat neuf.

Tof
Tof

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE HELICE 01 Jui 2007 22:12 #186172

Re Christophe,

J'ai vérifié ce soir sur le catalogue acces YAM, la 18 performance devrait etre pas mal puisqu'il dise qu'elle est plus agressive que les inox noires et donc qu'il faut les prendre avec un pas inférieur de 1 aux inox noires. Donc la 14 1/4 x 18 Série Performance doit bien correspondre à une 13 3/4 x 19 inox noire.

Pour ton hélice actuelle, à la vue des dim proposées sur la catalogue acces YAM, si bien sur c'est une YAM, ca doit etre une Saltwater 15 1/4 x 19.

Bonne soirée

Olivier

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHERCHE HELICE 01 Jui 2007 22:30 #186173

  • armax
  • Portrait de armax Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
re salut olivier je pense aussi en lisant ce quil y a sur la doc yam que ca devrait etre pas mal de toute facon jai que celle la a me mettre sous la dent donc jappelle le gars demain pour un essai le week prochain.J te tiens au courant des perfs et des tours.Merci encorea plus

Tof
Tof

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner