• Page :
  • 1

SUJET :

INFOS SUR ZODIAC YACKLINE 600 RL 30 Mai 2007 21:04 #186004

Bonsoir à tous,

Dans les annonces, il y a un ZODIAC YACKLINE 600 RL à vendre de 1994. Au delà du fait qu'il a réellement l'air en super état, son aménagement semble réellement typé farniente et bronzette...

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette gamme? Qualité marine, qté vendue.... etc...

Je ne veux en aucun cas en acheter, mais je suis surpris de n'avoir jamais entendu parler de ce modèle en un an de forum, pourtant, il me semble bien précurseur pour l'année 94...

Merci de vos infos..

Salut à tous... et vivement une bonne météo... Y EN A MARRE::p-::p-::p-::p-::p-::p-::p-::p-


Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: INFOS SUR ZODIAC YAChtLINE 600 RL 30 Mai 2007 21:16 #186005

Bonjour
Il y a eu l'YL 500 ( il y en a avec un 70cv dans les annonceshttp://www.pneuboat.com/annonces_accueil/annonce/11305/index.php ) puis le 600.
Les 600 sont assez rares et les 500 plus frequents...

Mais c'était le début du PVC et avec quelques déboires : cela ne me semble pas avoir été un succés surtout avant la frénésie actuelle des SR.




Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner