• Page :
  • 1

SUJET :

FUITE SUR PNEUMATIQUE 29 Mai 2007 21:49 #185715

bonjour
SUITE A 2 FUITES SUR MON PNEU JE VOUDRAIS SAVOIR L EFFICACITE D UN LIQUIDE D ETANCHEITE TOPFLEX DE LA MARQUE SOROMAP QUE L ON INJECTE PAR LES VALVES DE GONFLAGE AFIN OBTRUER LES FUITES . J AI UN ZEPPELIN 18 V PRO EN NEOPRENE HYPALON.MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS A CE SUJET.

W.G
W.G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FUITE SUR PNEUMATIQUE 29 Mai 2007 21:54 #185716

pour le produit, je n'ai pas d'avis à donner, par contre tu sais ou elles sont tes 2 fuites??? petits trous?? usure ??? y a ptêtre d'autres solutions....

a+++


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FUITE SUR PNEUMATIQUE 29 Mai 2007 22:08 #185717

OUI .LA PREMIERE FUITE EST A L ARRIERE AU NIVEAU DE LA SUPERPOSITION DU COLLAGE DES 2 TISSUS DE LA FUSEE ET LE BOUDIN ET L AUTRE PLUS SUR L AVANT ET PROBLEME IDENTIQUE SUR LA SURPOSITION DU RACCORDEMENT (ASSEMBLAGE) DES 2 TISSUS.
MERCI

W.G
W.G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FUITE SUR PNEUMATIQUE 29 Mai 2007 23:29 #185718

Salut William G....
Si j'étais toi, je ferai appel à un vrai pro
Contact Gérard de la Société BPS à Thouare sur Loire
Tu peux regerder dans un forum avec comme titre: 'longtamps cherché enfin trouvé' tu auras toutes ces coordonnées
A+
RV35

rv35
rv35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il à quel age ton Zep !!! 30 Mai 2007 08:11 #185719

Et la garantie 10 ans : une fuite sur le tissus autres que des clous ::p-::p-::p-::p-::p-
Avis:^-C}:^-C}:^-C}

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FUITE SUR PNEUMATIQUE 30 Mai 2007 08:37 #185720

Salut si la garantie ne marche pas tu décolles, tu ponce, tu encolles, tu laisse sécher 5 mn, tu réencolles et tu colles le tout sans air à l'intérieur en chassant les bulles d'air dans la colle, colle spéciale hypalon vendues par les pro, eventuellement tu rajoute une bande d'hypalon de la même couleur.
Facile à faire. ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FUITE SUR PNEUMATIQUE 30 Mai 2007 20:43 #185721

le zeppelin a 7 ans mais je suis le 2 eme proprio et la garantie s applique uniquement sur le 1er proprietaire.l adresse de la ste qui peut le remettre en etat je ne la connais pas? si tu peux me la donner
merci salut .

W.G
W.G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bizarre.. 30 Mai 2007 20:55 #185722

Une garantie non transférable : cela est bizarre ...
Essaye en disant que tu es sur pneuboat en donnant la référence du post ou d'autres pas très sympa sur la marque : un geste commercial sera remarqué sur ce site :^dB}:^dB}:^dB} Un vice de fabrication n'a rien à voir avec la garantie : un mauvais collage en est un typique car les dix ans ne doivent porter que sur la tenue du tissus ?::N-)::N-)
Sinon que les futurs acheteurs sachent les pratiques de cette société::T-)

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FUITE SUR PNEUMATIQUE 30 Mai 2007 20:57 #185723

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
les pratiques de cette société ont largement été évoqués sur ce forum, c'est malheuresement un exemple de plus :M:+)

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner