• Page :
  • 1

SUJET :

Longtemps cherché, enfin trouvé...... 28 Mai 2007 22:06 #185378

  • rv35
  • Portrait de rv35 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
Salut les Pneuboats,

Ca y est, je pense avoir trouvé une perle rare dans le monde du semi-rigide.....Un vrai bricoleur, capable de tout faire.
Je cherchais à mettre une protection d'étrave, autre que Kellguard (qui a tendance à se décoller surtout sur étrave prononcée), et bien la solution, c'est la protection en Inox avec installation d'un talon arrière: idéale pour se 'beacher', mettre et sortir le pneu sans se demander sans cesse si on ne va pas être obligé de refaire le Gelcoat.
En plus, il est capable de régler les moteurs, de vous faire des passages de câbles sous le pont quand cela n'est pas installé d'origine, mettre une direction hydraulique, vous faire des aménagements individualisés et sur mesure, réparer des pneus bien endommagé, travaille le PVC, l'Hypalon, l'Inox sans aucun problème, maîtrise en mécanique, bref que du bonheur, et pour ne rien gâcher, il est sympa et dans des prix abordables....
Connaissiez vous Gérard de la Société Bateau Pnaumatique Service à Thouare sur Loire près de Nantes.
Et bien moi, j'en sui très satisfait et je n'hésitarai pas à faire encore quelques kilomètres (Rennes/Nantes) si jamais j'ai encore des aménagements à faire (slyle Bimini, Taud de soleil, garde corps inox, coffr à fusil, etc, etc....)
Amis Pneuboat, n'hésitez pas à le contacter en cas de besoin, bonne nav, soyez prudent, ne sortez pas sans prendre toutes les précautions necessaires....
RV 35

rv35
rv35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Longtemps cherché, enfin trouvé...... 28 Mai 2007 22:13 #185379

Il a le téléphone ::B:-)::S-)::B:-)
::r-::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Longtemps cherché, enfin trouvé...... 28 Mai 2007 22:38 #185380

  • rv35
  • Portrait de rv35 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
Oui, et même un site internet et une adresse mail....Ci joint:
BATEAUX PNEUMATIC SERVICES
44 rue de Nantes
44470 THOUARE SUR LOIRE

02 40 72 61 32



Réparation toutes marques - ventes neufs & occasions - révision survies ZODIAC & BOMBARD

Bateaux neufs : BOMBARD
bps.thouare.free.fr

RV 35

rv35
rv35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner