• Page :
  • 1

SUJET :

bsc ou bwa 02 Nov 2003 21:04 #10115

  • gedo
  • Portrait de gedo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
j'hesite entre 2 propositions

bsc 53 avec tohatsu 90 tldi

bwa 550 america avec 80 ou 100 yamaha

Merci de vos avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bsc ou bwa 02 Nov 2003 21:13 #10116

Salut, BSC, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, par contre BWA, je connais un peu, et surtout le sérieux de l'importateur à carquéranne, pour qui j'ai déjà fait le chemin une fois, et je le referai volontier.

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bsc ou bwa 03 Nov 2003 10:13 #10117

Bonjour,
D'accord avec Olivier. BWA, beaux bateaux, bien finis, hypalon néoprène de bonne facture et un importateur sérieux, sympa et qui se souvient pratiquement de tous les heureux propriétaires de BWA !
Le village de Carqueiranne vaut aussi le détour.
Je ne connais pas les BSC.
Amlct

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bsc ou bwa 03 Nov 2003 14:09 #10118

  • jeep
  • Portrait de jeep Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
une fois de plus, il convient de bien definir ton programme; je pense que pour du camping nautique, par exemple, le bsc est bien adapté: grand bain de soleil avant sur lequel tu peux passer la nuit etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bsc ou bwa 03 Nov 2003 16:46 #10119

  • JLD5552
  • Portrait de JLD5552 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,

En tant qu'importateur de la marque pour la France et ses territoires je ne peux que vous encourager à opter pour un BWA, ...ce sont les plus beaux bateaux du môôôônde !

Plus sérieusement...et un plus objectivement, j'ai eu à essayer des BSC lors d'essais comparatifs, ce sont également de bons bateaux.
JEEP à raison, l'important, est de bien définir son programme de navigation et donc, de trouver l'aménagement le plus proche de vos besoins.
Coté moteur, ma longue expérience professionnelle m'a rendu un inconditionnel de YAM & SUZUKI, mais, j'ai travaillé également avec TOHATSU, et nous avons eu un jour un léger problême technique sur un moteur, le S.A.V a été redoutable d'éfficacité.

Coté tissus, BSC / BWA même combat. Néoprène / Hypalon!

Après, voyez coté esthétique, budget, service...et si vous avez tout essayé...une technique infaillible...pile ou face!
Si la pièce tombe sur la tranche !??...Dommage, vous avez perdu, vous achetez une coque dure.
Bonne chance et bon choix.

Grand merci à OLIVE 33 & VINCE & JM pour leur confiance et leur gentillesse.

J-L DELATTRE / BWA France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bsc ou bwa 03 Nov 2003 22:49 #10120

Pour preuve le post de JL Delattre, tu vois, on ment à peine !!!

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bsc ou bwa 05 Nov 2003 18:12 #10121

JLD sur le forum de pneuboat, je rève, ne serait t'il plus surbooké ?
Trève de plaisanterie, les BSC sont de bons bateaux, tout le monde l'a déja dit plus haut, mais le mariage BWA YAMAHA est plus intéressant.
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner