• Page :
  • 1

SUJET :

valiant 520 06 Mai 2007 10:31 #179807

Je vend mon commando c5 avec un 40 ch pour acheté un valiant 520,que pensé vous du pack valiant VALIANT 520 LIMITED
2007 - /// Moteur 50 CV 4T EFI Mercury
Merci pour vos réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant 520 06 Mai 2007 12:50 #179808

Si t'aimes jouer au loto ...

En fait, il y a autant d'heureux que de malheureux avec cette marque.

Les matériaux utilisés sont d'entrée de gamme, le revêtement de pont de mon DR est déjà bien usé après seulement 1 an d'utilisation.
J'ai une fissure de 10 cm dans le gel-coat du pont.

Sinon c'est vrai que pour le prix package du 5,20 on a du mal à trouver moins cher.
Peut-être que tu n'auras jamais de problème ou au contraire tu auras besoin du SAV et à en croire les derniers post sur ce thème, çà fait peur ::D-

Rhum-caramel, c est bon ! buvez-en !!
Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant 520 07 Mai 2007 08:35 #179809

salut

message perso pour la léontine 50-29, j essaye de te contacter à ton adresse email de ta page perso, mais je me fait jeter par le serveur de mail de neuf.fr

As tu une autre adresse mail ?

@+


perso.orange.fr/roland.barre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant 520 07 Mai 2007 10:50 #179810

Achète ça , c'est à un pote, il est en bon état.(Annonce n° 11251 du 13/04/2007 23:08:02)
Nom/Pseudo: roby (ROBY TOULON) (Particulier) E-mail: telephone: 0623792387

Vente: SEMI-RIGIDE 4M50 - YAMAHA 50 CV ETAT NEUF +++
Cherokee 4m50
Yamaha 50 cv - autolub -trim électrique - ETAT NEUF
Roll-Bar + feux + 2 supports cannes = INOX +++
Console - banquette/coffre 2-3 places - siège centre 1 place - double réservoir essence
banquette/coffre avant 1-2 places - coffre central - échelle - chaise moteur secours -équipement complet - remorque -
moteur et semi-rigide entretenus
moteur état neuf - batterie neuve.


Voir la photo...

Prix: 5000 Euros

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant 520 07 Mai 2007 11:34 #179811

salut claude,
ancien (et toujours) propriétaire d'un valiant 520 de 2004,je peux te donner quelques impressions sur ce semi. Pour un premier achat, je dirais que ce n'est pas trop mal. mais l'on se compte aasez vite de petites imperfections : bateau assez léger: l'idéal est de charger au maximum la baille a mouillage.les rangements sont assez rudimantaires : peu de place en général pour un couple et deux enfants en ballade a la journée.
attention a ne pas ralentir trop vite sinon remontée d'eau par le tableau arrière.diamètre des boudins a mon avis un petit peu trop petit.
sinon un bateau simple et agréable a piloter, en quelque sorte un premier bateau...
pour ma part je viens de faire l'aquisition d'un selva d540 avec un moteur yam/selva de 100cv 4 tps qui me parait plus grand et plus fonctionnel pour les navs bretonnes....
a ta dispo pour d'autres renseignements ...bonne mer...eurvad 29

rn
rn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: valiant 520 07 Mai 2007 11:42 #179812

re salut claude,
si tu veux vraiment acheter un valiant 520 avec un 50 cv 4 temps, le mien est toujours a la vente...
v 520 de 2004 / 50 cv 4 temps mariner idem mercury
96 heures de nav a la date d'aujourd'hui
remorque satellite comme neuve
bateau et moteur rincé a chaque sortie
sondeur gps et tout l'arm qui va avec...
le concessionnaire me le reprends si je ne trouve pas d'aquéreur particulier.... le bateau est comme neuf...
re salut eurvad 29

rn
rn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner