• Page :
  • 1

SUJET :

trou coque LOMAC 30 Avr 2007 13:08 #178194

  • thoms
  • Portrait de thoms Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous!

j'ai récemment acquis un lomac 400 open équipé d'un 25cv yam (héritage de mon grand père) dont je suis très content. Malheureusement en installant le kit de fixation d'une glacière IGLOO, une vis est passée à travers la coque! Novice en la matière je n'ai aucune idée de la gravité de cet endomagement et de la réparation à effectuer. Pouvez vous me renseigner à ce sujet??

merci d'avance.

Thomas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trou coque LOMAC 30 Avr 2007 13:15 #178195

Salut, ce n'est pas grave, tu achete de la résine et tu répare avec, si tu veut un peu de gel coat à l'extéieur, le mieux est d'aller voir un ship et tu lui explique, il va te donner les produits, ça ne doit pas dépasser 30 ?, le problème c'est que en général c'est en grande quantité, donc il faudra faire d'autres trous ::M-) ::r- ou si il est sympa il te donne juste un peu de produit, demande lui :^dB}

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trou coque LOMAC 30 Avr 2007 16:43 #178196

Un trou de vis ::B:-)::S-)::B:-) Tu vas chez casto , achète de l'epoxy sous forme de pate à modeler en 2 composants à mélanger en le malaxant:^dB}:^dB} Tu l'enfiles avec une spatule dans le trou et ponce ( à la main avec une cale à poncer) après 20 minutes les surépaisseurs:^dB}:^dB} C'est fini pour 10 euros::w-::w-::w- 65 Euros chez un ship::i-::i-::i- pour le même conseil et encore je suis gentil:sc)):sc)):sc))
Au boulot::X-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trou coque LOMAC 30 Avr 2007 19:04 #178197

  • thoms
  • Portrait de thoms Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. En fait la vis n'a pas entièremet traversée la coque s'est 'bombée' et fissurée. Avant de reboucher je fais sauter les éclats?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trou coque LOMAC 30 Avr 2007 19:07 #178198

Oui ; tu perces pour de bon et tu bourres d'epoxy pour qu'il déborde à l'intérieur::w-::w-::w-
::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner