• Page :
  • 1

SUJET :

Rendons a Caesar, ce qui ... 28 Avr 2007 15:10 #177923

juste un petit post, pour remercier certaines personnes:

JCJCAT, avec qui on avait defini une superbe config de Tomcat 632, mais qui malheureusement a eu un Veto formel et definitif des plus hautes autorites familliales...
KM nautic, qui me proposait un ensemble d'offshore tiger shark SELVA 2T en contre rotation, monte, instrumentation, D Hyd...pour moins de 15000.

Bref, un bateau qui aurait ete exceptionel, dont je reverai encore pendant longtemps...meme a la barre de mon Northstar.

Et comme aux Oscars:
Les 29 et limitrophes, pour leur conseils avises sur les concess/ships et occas sur le marche...

Et tous ceux qui participent au forum, passe et present dont les avis/conseils permettent souvent de prevenir avant les problemes...

Et, un disparut PMB, pour les cotes 'Monsieur Reglement' qui malgre tout etaient et j'espere redeviendront bien utiles pour beaucoup de nouveau comme moi, et je suis sur d'anciens...

Ma femme pour me laisser faire le cheque....
Mes enfants, pour ne pas venir m'embeter sur le bateau pour le moment........

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner