• Page :
  • 1

SUJET :

zozo crado... 22 Avr 2007 19:43 #176362

Salut à tous,

Ca y est. La première sortie se profile à l'horizon. Donc, entretien : vidange, bougie, filtre, thermostat etc...
ET nettayage du bateau après l'hier passé sous son tau. La question, c'est existe t-il un produit efficace (plus que le parbat de chez yam qui ne fait pas un grand effet) qui permettrait de remettre mon (beau) pneu comme neuf.
Ah oui, c'est de PVC (Zod medline 1)

MErci de votre aide,

A+
yan86

yan86
yan86->73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zozo crado... 23 Avr 2007 09:43 #176363

Slt Yan86,

J'ai moi même un Zodiac, un Pro 9 Man, et pour le nettoyer j'utilise le 'Revival' de chez Zodiac Accessoires, c'est un produit super efficace, pas donné, dans les 15? le pot si ma mémoire est bonne. C'est sous forme de patte qui mousse, que tu applique avec une éponge après avoir mouillé ton Zod, tu frotte puis tu rince à grande eau pour ne pas laisser de traces blanches.
Voilà, je pense avoir répondu à ta question,
Si tu en as d'autre,
N'hésite pas.

Flocfloc.
Flocfloc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zozo crado... 23 Avr 2007 16:22 #176364

J'utilise aussi REVIVAL et très étonnant ça fonctionne très bien ... et sur l'hypalon aussi. Mais il faut frotter tout de même, mais quand tu vois le résultat tu ne peux plus t'arrêter...

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner