• Page :
  • 1

SUJET :

Pneu choisi & commandé !! 20 Avr 2007 19:14 #175869

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions de débutant sur le forum et par email, vous m'avez apporté de précieux conseils sans qui je n'aurai certainement pas fait le bon choix.

Car ce choix amis-du-pneu, je l'ai fait, ça y'est !

J'ai même signé le bon de commande dans un moment d'euphorie :sc))

Mon joli :L:-) sera donc un Bombard DB600 avec un Mercury EFI 115CV, et dans 1 mois j'aurai le plaisir de découvrir les joies de l'attelage, le remontage sur cale, et tous les trucs qui font peur aux débutants ::t-

Sincèrement merci, j'ai découvert une communeauté fort sympatique et j'aurais plaisir à vous retrouver lors d'un prochain rassemblement :^dB}

Bon, maintenant j'ai 15000 nouvelles questions sur l'équipement, tout ça... avis à ceux qui ont un sondeur sympa d'occasion, une VHF, un bain de soleil de Valiant 620 ::A-)

A bientôt donc !
michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneu choisi & commandé !! 20 Avr 2007 20:43 #175870

Super, un DB600 avec un 115 de plus ::e-

Félicitations.

Christophe, plus grand c´est Maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneu choisi & commandé !! 20 Avr 2007 21:25 #175871

Super, bravo... bon choix à mon avis..:^dB}:^dB}:^dB}
On aura enfin des remontées d'utilisateur du nouveau 115 Mercury...:B:+):B:+):B:+)

Honnêtement, pour un premier pneu, tu tappes fort, c'est super... tu devrais en avoir pour un moment... sauf si tu es comme moi.. et comme la majorité des gens de ce forum... TOUJOURS PLUS PLUS....::g-::g-

Ca va être long 1 mois... long long long long long long long..........::D-::D-::D-

Salut et

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner