Bonjour et merci de vos précieux conseils,
Tout d'abord, ce n'est pas de gaitée de coeur que je me dirige vers le neuf, c'est que le service associé m'est indispensable (mise-à-l'eau et gardiennage sur site) sinon, je ne me servirai pas de mon pneu pendant l'année, ce qui remet le projet d'acquisition.
Le thread sur les fissures chez les Valiant me fait aussi un peu peur, cela concerne t-il aussi les DR ?
Quand au 6,20 c'est certainement plus confortable mais ça pèse plus lourd (conso voiture, manipulation etc.) et quoi qu'on en dise, le vieil adage 'petit bateau = petits soucis' s'est bien souvent vérifié
Sinon une petite info de ce matin :
- vous connaissez Zodiac?
- vous connaissez le nom du fond de pension US ayant vendu des armes à l'Irak et dont les présidents B. père et fils sont les principaux actionnaires?
'Zodiac vend ses bateaux et se recentre sur l'aéronautique
V. G. et Y. LE G.
VIRAGE stratégique et historique pour Zodiac. Le groupe français a décidé de se recentrer sur son activité aéronautique et de confier l'avenir de son pôle marine au fonds américain Carlyle avec lequel il est entré en négociations exclusives. L'annonce a été faite par Zodiac hier après la clôture de la Bourse.[]'
Surprenant non ?