• Page :
  • 1

SUJET :

pare brise medline I 14 Avr 2007 19:38 #174575

J'ai malencontreusement heurté un banc de sable à bonne vitesse. Le zod a été stoppé net et j'ai été projeté vers l'avant... Bilan: le pare-brise a volé en éclat. Renseignements pris chez mon revendeur le cout est de 248.00 euros (pièce uniquement) !!!! J'ai gagné mon après-midi ...Quelqu'un aurait-il un plan moins cher ????
Merci d'avance


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pare brise medline I 14 Avr 2007 20:29 #174576

Bonsoir,
Tu as quand meme de la chance dans ton malheur car le plexi et le lexan, qaund ils éclatent, peuvent couper très méchamment.

Pour un plan moins cher, tu devrais utiliser le moteur de recherche en haut à droite, car le sujet a déjà été évoqué sur ce forum il y a quelques mois. Le problème de cette matière est de pouvoir lui donner une forme comme celui du Zodiac peut etre.

...Au fait, pour ton anniversaire, fais toi offrir de bonnes lunettes de soleil polarisantes qui donnent un meilleur contraste et diminuent les reflets, ce qui permet d'éviter bien des obstacles.::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pare brise medline I 15 Avr 2007 02:07 #174577

le plexiglas casse, mais le lexan (polycarbonate) ne casse pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pare brise medline I 15 Avr 2007 10:37 #174578

essaye de faire marcher ton assurance


dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pare brise medline I 20 Avr 2007 22:22 #174579

merci pour les infos
Mon assureur prend en charge le pare brise et la pose. Ma franchise est de 125 euros, ce qui divise deja par deux le prix annoncé par le revendeur zodiac.
A+
alain


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner