• Page :
  • 1

SUJET :

MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 10:38 #170671

CA Y EST JE RETROUVE MON SR SAMEDI:a{b):a{b):a{b)ZODIAC A TENU SES PROMESSES::K+)AVEC MEME DEUX SEMAINES D AVANCE::j-::j-MON CONCESS MA DIT PAR CONTRE Y A UN 'PETIT' BLEM!!!::t-::t-PRESQUE RIEN ::t-::t-CA NE CE VERA PLUS...::t-QUOI DIS MOI QUOI!!!!!!!!!!!!!!LA CONSOLE N EST PLUS DU TOUT DE LA MEME COULEUR QUE LA CARENE(CAR ILS N ONT PAS CHANGES LA CONSOLE QUE LA CARENE)LES BOULLES::t-MAIS T INQUETTE PAS DANS 5 ANS TU VERAS PLUS RIEN AVEC LE SOLEIL::t- CET APRES MIDI JE FONCE VOIR CA ET JE VOUS TIENS AU COURANT::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 11:10 #170672

La différence ne sera pas très grande à moins qu'ils t'ai remplacé ta carène par celle d'un ZAR ! :sc))

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 11:19 #170673

SINON JE REPEINDRAI LA CONSOLE AVEC MON RESTE DE PIOLITE POUR FACADE BLANC CASSE::S-)::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 19:43 #170674

T'es obligé d'ecrire en majuscules ?

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 21:40 #170675

Tu es toujours dispo pour samedi?
Pas de sortie prévue si tu as retrouvé ton SR?:L:-)
Moi toujours OK

A+

Cormoran 5.6 + Sillinger 6,3 et PB6 en Kit
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 22:31 #170676

pas de blem paxbag je ne bouge pas::K+)je vais juste passer un peu de temps au lavage de celui ci:sc)):sc)):sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 22:51 #170677

bon on y ai c est sur on arrive au bout::K+)finalement mon revendeur m a fait une frayeur pour presque rien:rB:+)il y a une difference de couleur entre la carene et la console mais infime pas de quoi bondire en la voyant!!d ailleur mon amie n a rien vu,mais elle est blonde::g-::g-donc je dois l admettre zodiac a assure::K+)::K+)malgre ma vhs portable dans le bolster qui a disparue::q}+::q}+ mais j ai confiance zodiac va me la retrouver:rB:+)bref ils ont ete reactif a mes demandes et on fait preuve de bonne volonte:sc))et ont meme mis un bolster neuf::K+)::K+)cela dit cela m a coute beaucoup d energie ::p-::p-mais le resultat est la,donc merci tout de meme a zodiac qui je pense,n a pas demerité a sa reputation de leader mondial des ventes et surtout du sav de qualité:a{b):a{b):a{b)il ny a que les cons qui ne changent pas d avis!!!!non??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 23:12 #170678

merci aussi a mon revendeur vendee plaisance qui ont assures et surtout a yann qui c est largement investit et fait toujours ce qu il peut pour me faire plaisir et rapidement::K+)::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 23:27 #170679

bonsoir boudoujuju malgre mais des accords de l autre fois je suis compten pour toi jespere que tu vas rattrapper le temps perdu
pour ta console si ta console et legerement jauni part le soleil
tu peux passer decu de la pate a polir 3M avec une policheuse a fin de redonner l eclat du neuf
et encore une fois compten pour toi

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 23:37 #170680

merci yves 14 de ton soutient ::K+)::K+)qu il soit positif ou negatif j ecoute toujours vos differents avis et en prend note:RB:+)et je pense que tout l interet du site est la justement:RB:+) a bientot et je te souhaite bonne nav::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 29 Mar 2007 23:57 #170681

maintenant que tu vas bientot repartir au fond de l'océan,peux tu me marquer qq bons gros pépères,ou me les déposer simplement sur les boeufs !::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 30 Mar 2007 11:22 #170682

si tu veux je te laisse chasser dans mon congelo ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MON PRO 650 SAMEDI!!!!!!!!! 30 Mar 2007 13:43 #170683

::r-
nan,nan,nan !trop facile...tu me priverais d'une chasse avec toi...NON !
je préfere venir avec toi si mon niveau modeste me le permet .
bonne chasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner