• Page :
  • 1

SUJET :

VAILLANT 570 PROBLEME 26 Mar 2007 14:57 #169999


Je dois acheter un vaillant 570 Vauguenard avec un moteur 100 CV 4 T
suite à differentes lectures sur le forum , je m'inquiete un peu de mon choix car plusieurs proprietaires de Vaillant semblent avoir des problemes avec la coques et sont mecontents de l'utilisation
Pouvez vous me donner plus de precision,
merci d'avance

PATAIMA
PATAIMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VAILLANT 570 PROBLEME 26 Mar 2007 15:18 #170000

il est certain qu'à choisir entre un BWA ou un SACS et un valiant, y à pas photo, maintenant le prix n'est pas le même non plus, c'est pour ça que je te conseillait le 4 T si tu comptait le garder peu, si tu veut le garder, achete un pneu en Nh et plus solide. (je ne veut surtout pas faire une polémique);
Maintenant j'ai vu un valiant neuf il y à peu de temps chez mon concessionnaire, ils semblent bien faits, donc ??? mais fait el bon choix, on n'achete pas des pneus tous les ans ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VAILLANT 570 PROBLEME 26 Mar 2007 16:22 #170001

Il y à le northhar qui vient de sortir, un open super sympa de 5m60 (mais qui parait 6 m) que j'ai vu en rouge chez BWA et qui sera présenté au salon de carqueiranne, ça parait un bon rapport qualité prix, tu à 2 grands coffres derrière (ce qui est rare sur des open), de la place pour mettre une tente et un matelas pneu devant la console...il est présenté avec un 115 eTec.
Cherche aussi de ce coté là ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VAILLANT 570 PROBLEME 26 Mar 2007 17:39 #170002

Je connais un peu cette marque mais le probleme c'est le prix car pour le meme type de package le montant est de 33 000 ? alors le Vaillant m'est proposé avec toutes les options à 22 000 ?...
Je me doute que nous ne sommes pas dans la meme qualité, ce que je souhaite si je fais le choix du vaillant c'est de ne pas le regretter ...car c'est du fric et en plus un achat plaisir !
Que le plaisir est compliqué quelques fois .....

PATAIMA
PATAIMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VAILLANT 570 PROBLEME 26 Mar 2007 17:43 #170003

Absolument pas le package etait proposé au salon à 24000 (regarde les photos du salon sur le site), et jean luc m'à parlé d'un prix encore plus bas, tel lui de ma part BWA Carqueiranne M DELATTRE ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les photos 26 Mar 2007 17:58 #170004

Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner