• Page :
  • 1

SUJET :

zepplin 16vpro 24 Mar 2007 22:27 #169721

slt ayant approché un zepplin 16VPRO qui ma particulièrement plue j'aurais voulu avoir des info sur ce bateau.
Quel moteur, Vitesse max,qualité bateau et ses qualitées marine?
et CUP ou Command?
merci d'avance pour vos réponces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zepplin 16vpro 25 Mar 2007 12:55 #169722

J'avais posé la même question vers le mois de septembre. Je voulais en acheter un.
Je trouvais l'engin intéressant sous bien des aspects. J'ai finalement changé d'avis.
Si tu aimes les bateaux simples comme moi cad : une coque, un moteur, une console => va voir coté OVERSEA.
A budget égal c'est ce que j'aurai choisi.


Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zepplin 16vpro 25 Mar 2007 13:56 #169723

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonjour

Cup ou command c'est simplement l'épaisseur du fil de l'hypalon , pour une utilisation plaisance le cup est suffisant. commercialement Zeppelin est très proche du nul. le 16 garde un peu de Vé sur l'arrière. construction plutôt bien faite mais parfois des infiltrations d'eau dans la mousse. produit cher pour ce qui est donné.

ce n'est que mon avis :M:+)

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zepplin 16vpro 25 Mar 2007 16:34 #169724

Le concept des sr a l'ai sur le papier très séduisant et puis...Au salon de Paris, j'ai été particulièrement étonné de constater leur 'incompètence' technico-commerciale. Sur un plan technique, la baille à mouillage m'a paru ridiculement petite.
Le site web est peu agréable à utiliser (choix des équipements)..., je pense que cette société doit faire d'énormes progrès au plan commercial... puisque j'attends toujours la demande de prix faite sur le site en 08/2005 (bien sur j'ai depuis acheté un autre sr)!

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zepplin 16vpro 25 Mar 2007 21:08 #169725

Merci pour vos réponses moi je recherche plutot 1 pneu polyvalent dans les 5m50 avec 80 ou 100cv avec des coffres mais pas trop et 1 bonne caréne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zepplin 16vpro 27 Mar 2007 09:37 #169726

prend un bwa!!! c de la bombe le super sub!

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zepplin 16vpro 27 Mar 2007 15:31 #169727

Perso, je vous trouve sévères.

Ce bateau passe très bien en mer formée. Je ne suis pas sûr qu'un BWA soit aussi marin dans cette catégorie de dimension. Pour ce qui est du plan de pont et de la qualité de fabrication, tout n'est peut-être pas parfait. Mais j'ai cru lire dans un passé récent que les bateaux jaunes n'étaient pas non plus épargnés.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner