• Page :
  • 1

SUJET :

pholas 15 23 Mar 2007 21:06 #169345

salut, j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui connaisse le semi rigide pholas 15 et ceux qu'ils en pensent. merci bcp


nico toujours OP
nico toujours OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pholas 15 23 Mar 2007 23:44 #169346

Salut,

Je vais avoir un Olympus 50 qui est exactement le même bateau que le Pholas 15. Pour moi c'est bien entendu un bon bateau pour ce que je souhaite en faire : promenade, promenade...

Pneumag dans l'un de ses anciens numéros en dit du bien aussi.

Si tu veux des informations contacte cn.33 qui est sur ce forum. Il connait bien ce bateau puisqu'il en vend ! Il te renseignera sans problème, il est de plus très sympathique. Tu pourras aussi le contacter via son site web www.cn33.fr


@+ Fred
@+ Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pholas 15 24 Mar 2007 09:24 #169347

Je me suis interessé en fin d'année 2005 à un Pholas 23. Pour ma part, au tarif indiqué sur le devis (franchement indigeste) ce bateau n'avait aucun intérêt. La concurrence offrait bien mieux pour moins cher. En outre, les performances de ce bateau étaient franchement quelconques.

Je ne connais pas actuellement la politique tarifaire du chantier qui à l'époque était plutôt irréaliste, mais dans la taille des 15 pieds, la concurrence est très rude. Les BWA 15, Nuova-Jolly 485, zar 43/47, Beluga 15/17, Lomac 510 In, Master 490/520 open....t'en offriront tout autant si ce n'est plus qu'un Pholas 15.

Maintenant, seul ton choix compte et le meilleur moyen de te forger un avis est d'effectuer un essai comparatif et de demander plusieurs devis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner