• Page :
  • 1

SUJET :

Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 09:28 #167612

Le haut du tableau des pages perso de Pneuboat est régulièrement squatté par des pages ayant plus ou moins de rapport avec la présentation du bateau d'un inscrit sans qu'une mise à jour réelle de photos ou commentaires justifie ce classement dans les 'mises à jour récentes'.

S'agit-il d'un genre de concours ? Pour ma part je trouve celà fatiguant, je ne les ouvre plus et le jour où une vraie mise à jour adviendra je la manquerai probablement. Bon, c'était le coup de gueule du jour du grognon de service ::L-

Vivement les beaux jours que tous prennent de jolies photos sous le soleil pour venir orner leurs pages, du moins celles qui sont le reflet d'un bateau et de son propriétaire, celles qui font réver, qui amusent, qui émeuvent aussi parfois. A quand une catégorisation genre 'clef à molette' pour celles qui présentent des trucs et astuces simples ou géniaux ?

A+ Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 09:35 #167613

salut
tous a fais d'accord aec toi ::K+)::K+)
je precise que pour ma part les news sont toujours en bas de page.

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 10:04 #167614

Eh oui debut la creation du site il y en a toujours qui veulent battre le record de 'nombres de visites''

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 10:13 #167615

Il manque une recherche par type de bateau. C'est une idée, pourquoi ne pas avoir une recherche par marque de bateau ou de moteur ou les 2 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 10:16 #167616

J' avais failli en parler il y a déjà quelques temps ::e-::e-
Je ne l'ai pas fait pour ne pas passer pour un vieux grognard :B:+)
Et puis peut être y avait il quelque chose à gagner ???
Ce qui serait bien c'est que les nouveautés apparaissent en 'haut de page' sinon cela devient vite 'sopo' et on risque de zapper avant que d'arriver à l'important ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 10:18 #167617

Tout à fait d'accord avec vous ... Je ne les ouvre plus non plus .
Par contre , j'ai une tite question : J'arrive pas à rentrer une photo sans qu'elle passe en calque ... Je sais que je suis une bille en informatique mais quand meme ... ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hihihihi.... 17 Mar 2007 10:21 #167618

Plus sérieusement les pages persos professionnelles ou pseudos pubs n'ont pas leur place dans cette rubriques ( comme certains pseudo::p-::p-)...
Il y a surtout le problème des pages trop longues et peu pratiques à consulter... Les dernières modifications devraient apparaître en premier selon moi ( frappe pas Eddy::g-::g-::g-) cela est plus facile pour la consultation:B:+):B:+):B:+)
nb : je change le titre si je modifie mon blog sinon cela n'apparaît pas::e-::e-
Amitiés..::r-::r-


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 10:41 #167619

oui mais le probleme c est quand tu as un ordre chronologique a resprecté mettre les news au debut c 'est pas tres pratique .

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour Clo 17 Mar 2007 10:56 #167620

:i:+) Salut Clo.

Va dans ta page perso, clique sur le lien Modifier L'entête puis tout en bas tu as une boite de selection Type de Composition où doit figurer Claques ouvre là en cliquant sur la petit flêche vers le bas et choisis Tableaux

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour Roland 17 Mar 2007 11:19 #167621

Merci pour l'info ... Ca y est j'ai réussi .. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour Roland 17 Mar 2007 11:19 #167622

Merci pour l'info ... Ca y est j'ai réussi .. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 13:52 #167623

Enfin des pratiquants qui protestent!!
ça fait longtemps que je me le disais; toujours les memes mises à jour dans les pages perso, et, à leur ouverture? ?????????
RIEN! ou presque meme pas des filles à poil!
bon sans cracher dans la soupe ,on aime bien montrer son yacht;mais il y a des limites.
les mises à jour sont comme leur non l'indique une nouvelle information et non pas une reactualisation de choses vues des centaines de fois.
Que mes propos ne soient pas mal interpretés nous ne sommes pas la pour nous la peter!

a+
Saturno


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 14:18 #167624

bonjour ,
il est évident que les nouvelles photos doivent etre mis en tete , donc en haut , donc en premier car sinon c'est effectivement vite soppo de faire défiler 50 photos pour n'en voir que 3 nouvelles à la fin .
Pour eddy , je ne vois pas ou est le bleme .
tu fais ca en ordre chronologique inverse .
( et c'est plus facile pour toi aussi à rajouter )
Comme cela celui qui suit , par ex la construction ou l'évolution de ton boat et qui ouvre ta page à chaque réactualisation ne se palluche que les nouveautés jusqu'à temps qu'il arrive à celles déja vues .
allez au turf ::S-) !
sinon 100% d'accord avec le coup de gueule du grognon du jour cad Richard ::e- .
A+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mises a jour des pages perso 17 Mar 2007 17:41 #167625

Salut les Boatmans,

sans vouloir rentrer dans la 'plémique' , avant, pendant, aprés ,chronologique ,pas chronologique ,

chacun fait comme il le sent , le principal c' est de faire partager un truc ::K+)

ce qui me gonfle de plus en plus c' est , ces p.... de pages où il n' y a rien , mais rien de rien depuis des lustres :G+-)

on devrait lancer une pétition pour les virer ::Y-

enfin ce n' est que mon avis , en plus il pleut et il fait froid ceci expliquant peut être cela. ::e-

mais bon y en a marre ::Y-::Y-::Y-

a bon lecteur , pas mon bon salut aux empêcheurs de rêver tranquille


à tous les autres Bonne Nav ::r-





Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner