• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

semi rigide valiant 16 Mar 2007 21:31 #167557

bonsoir
que pensez vous du semi rigide 5m20 valiant avec 50ch 4t
est ce un bon produit?

steph
steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 16 Mar 2007 23:06 #167558

salut!! plus d'info stp !! quelle carene ? quel moteur ? perso j'ai un DR520 avec un optimax 75 . de la bombe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 08:23 #167559

ON M4A DIT QUE LE TABLEAU ARRI7RE 2TAIT FRAGILE

steph
steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 09:48 #167560

l'optimax pese 170kg ! et les conditions son parfois difficiles! perso j'ai aucun souci avec le tableau arriere ! tres content de mon bateau .Tres bon rapport qualite prix . voila !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Seb patience... 17 Mar 2007 10:35 #167561

Nul doute que tu sois content mais cela ne veut pas dire que dans deux ans tu n'aies pas de soucis car ton bateau est neuf::L-::L-
Le poids des moteurs pour les petits bateaux est un vrai problème ( transport sur la route en particulier)::K+)::K+)::K+)
On veut des preuves sur ta page perso::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)::B:-)
Amitiés aux Lorrains ( mon pays d'adoption)...:B:+):B:+):B:+)
Eric


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 11:03 #167562

1 an le mois prochain que j'ai un 5,20 dr avec 60cv EFI.
Pour le moment et après un peu plus de 80 heures de marche, j'en suis assez satisfait.
Je vais régulièrement faire de la chasse SM à 4 personnes, le pont est très dégagé donc de la place pour ranger nos sacs de matériel.
Le poids sur route: remorque + bateau + réservoir plein (75 l.) = 750 Kg

Seul à bord, le bateau est un peu volage.
Tarifs package très interressant en 2006
Le même modèle en 2007 à pris 2000 euros !!

Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 11:46 #167563

Le tarif est peut etre artificiellement gonflé...
A voir si négociable!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 12:01 #167564

j'aime beaucoup la remarque de Divouneh 78 : 'cela ne veut pas dire que dans deux ans tu n'aies pas de soucis car ton bateau est neuf'
Et je ne vous dis pas dans 5 ans, puis dans 10 ans ....


Hervé
SEA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 12:36 #167565

10 ans? Un Valiant???::e-::e-::e-

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Voyons Hervé... 17 Mar 2007 14:33 #167566

Sans reproche ; je veux dire qu'avant de parler fiabilité il faut des heures d'utilisations et plusieurs années de recul ::M+)::M+)::M+) C'est tout :B:+):B:+):B:+)
A+::r-::r-



Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 14:37 #167567

Et ça tombe bien, Hervé il l'a le recul. Il a fière allure ton Valiant 570 ::e- Hervé, on se revoit plus longuement cet été ? Si tu délaisses la daurade et que je délaisse le maq' on peut peut-être s'accorder sur le lieu ou le bar ? ::e-

A+ Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour Richard.. 17 Mar 2007 14:41 #167568

Sujet : 5.20 et pas 570 Valiant::N-)::N-)::N-)
Au faites tu changes de navire en 2007 ? J'avais cru comprendre?::g-::g-
Amicalement


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 14:46 #167569

c est vrai que j ai deja des petits problemes suite au transport du bateau sur route (je pense).
sinon pour 15ke un optimax 75CV et un valiant 520 neuf c est pas cher. tout les bateaux recents sur le site avec des tailles comparable et des moteurs de plus de 60CV sont bien plus cher. pour la qualité ca depend aussi de l utilisation .... si les gens sont satisfait de leur bateau, ne leur gachez pas le plaisir. De toute facon pour bcps d entre nous c est de l irrationnel ! personne ne fera fortune en achetant des bateaux pour passer de bonnes vacances !!! (c est comme les voitures ....)
bonne nav




maman, les petits bateaux ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 14:51 #167570

Très correct pour le prix même si j'aurais plus tendance, question de programme, à regarder du côté de Bombard DB, Narwhal HD ou Tarpon AD

Pardon Eric pour la digression, Hervé est chatouilleux sur les critiques des Valiant, le sien l'ayant contenté jusqu'ici.

A+ Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 15:44 #167571

bonjour à tous, je possede un dr 520 diving avec 60 cv mercury 4t efi que j'ai acheté neuf en 2006 et pas de chance j'ai constaté,ainsi que mon revendeur, un craquement dans le plancher dans le passage de vagues????? alors ,demande de prise en guarantie pour remaidier au probléme :ça n'a pas etait facile de la part de valiant. mais bon aprés plusieurs réclamations, ils ont aceptés de prendre le bateau pour remplacer le plancher complétement!
j'ai donc remis le bateau fin novembre 2006. au bout de trois je viens aux nouvelles et, surprise, personne n'est capable de m'en donner(ou en etait la réparation, date de retour...)
depuis 15 JOURS je les harcelles (tel,mails) revendeur et SAV VAILLANT LA ROCHELLE et mon revendeur m'a enfin dit que le bateau qui etait au portugal doit en repartir le 16 MARS?????
alors je l'attend encore avec beaucoup d'impatience!!
voila mon expérience avec valiant, leur SAV n'est pas au top!!


longue vie a ce forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aucuns soucis... 17 Mar 2007 16:03 #167572

Chacun est heureux avec son bateaux tant qu'il n'a pas de problème majeur (Toujours difficiles à négocier)..Spit tu as tout à fait raison dans ton approche ou du moins je la partage::K+)::K+) Vous trouverez aussi toujours quelqu'un qui a fait une meilleure affaire sur le plan pécuniaire : Mais un loisir n'est pas fait pour se prendre la tête::g-::g-::g-
Le Valiant 570 serait intéressant pour mon programme avec un 135 Optimax ( voir un 115cv) surtout si le statut ELP est annulé:M:+):M:+)
C'était quoi l'objet du post ?::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 19:03 #167573

Salut Le Forban
Ta proposition me convient parfaitement : quelques beaux paniers de bars ou autres lieux autour des Triagoz, voilà des perspectives réjouissantes.
Je serai à Landrellec à partir de mi-juillet, j'espère t'y rencontrer et effectivement organiser quelques parties de pêche;
A bientôt et vivement l'été (d'autant que je serai alors un jeune retraité qui pourra enfin séjourner plusieurs mois de l'année en Côtes d'Armor)
Salut
Hervé

Hervé
SEA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 17 Mar 2007 21:55 #167574

Vous ne lisez pas pneu mag ?????? il y à une pub pour un valiant 5m20 avec un 90 4 t à 16000 ? , neufs , au cap d'agde ::r-
Valiant = méfiance !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 18 Mar 2007 12:06 #167575

vu mais il faut rajouter la remorque au prix de 16KE

moi je dis que valiant c est la logan du pneu !!!::S-)::i-

c'est une marque a éviter d'après le retour d'expérience de plusieurs amis utilisateurs !!!

maman, les petits bateaux ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: semi rigide valiant 18 Mar 2007 16:23 #167576

re-divouneh ::r-

J'avais essayé l'année dernière, chez mazura à boulogne, un 520 avec un mercury 50ch 4T, quand j'étais en pleine enquete pour mon futur bateau.
J'ai trouvé cela beaucoup trop juste en puissance ; le bateau se cabrait longuement avant de déjauger, et encore nous étions que 3 à bord et aucun équipement dans le bateau.
A mon avis, il faut au moins 60/70ch sur ce bateau c'est un minimum.
Mais le probleme, c'est que l'optimax 75 n'est qu'un 90 dégonflé donc il est lourd.


Galerie photos : fddfr.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner