• Page :
  • 1

SUJET :

conseils sur ZAR 16 Mar 2007 20:57 #167549

  • rien38
  • Portrait de rien38 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir à Tous,

Meltem74, je viens de voir sur ta page perso que tu es allé chercher ton ZAR directement en Italie, PK ? C'est plus interessant financièrement ? si oui combien ? ou y a t il d'autres raisons ?
Dis moi ce que tu trouves aux ZAR par rapport aux autres SR et plus particulièrement sur le 61 et 65. Quelle motorisation mini tu conseilles sur ces 2 sr ?
Allé j'arrête de t'harceler !!!
A+
Olivier


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sur ZAR 16 Mar 2007 21:41 #167550

Bonsoir Olivier,
Tu ne me harcèles nullement et je m'excuse, pardon , je demande aux autres de m'excuser de monopoliser le site.
La raison essentielle qui m'a poussé à acheter un Zar est la place extraordinaire dont on dispose à bord, par rapport à la longueur du bateau!
Des coffres (6) immenses, des couchages (2) pour 4 vraies places et une finition que peu de SR peuvent revendiquer.
C'est vrai que le look est contestable mais essaies en un et tu oublieras le reste.
Pour savoir si aller le chercher en Italie est interessant il suffit de le demander à ceux qui font le voyage depuis souvent fort loin.
Personnellement je suis mal placé pour en parler car il n'y a pas de revendeur Zar 'français' aux alentours et celui d'Italie n'est qu'à 300 bornes, je n'ai donc pas pu faire de comparaison.
Tiens, en ce moment (21h30) il y a un breton qui passe le tunnel du Mont Blanc avec son noveau boat derrière , il vient de m'appeler car avec Koufig nous lui avons trouvé un abri pour la nuit. (Il devrait arriver d'ici une petite heure)
Enfin pour te parler motorisation je te dirai qu'il ne faut pas hésiter à y mettre la puissance maxi si tu veux en être totalement satisfait...
En espèrant avoir répondu à tes questions.::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sur ZAR 16 Mar 2007 21:41 #167551

Mon ami vient d'acheter un zar 65 suite avec un evirunde 200 di le tout de 2004 état proche du neuf double batterie, guindeau électrique, et plein d'autre gadget sans par contre de chf ni gps ni sondeur. Il a payé le tout 35 000 ? voila pour te donner une idée.
LEs avantages de ce bateau : il a l'avant en dur ce qui lui assure beaucoup plus de place habitable à l'avant et il est trés relevé à l'avant c'est super sécurisant pour la famille et on perd pas toute la place que l'on perd quand 2 boudins se rejoignent ) la proue du navire ! ensuite il est vraiment luxueux, 2 lits doubles place, une table à ou l'on s'assoit autour sur le siege ( uniquement le model suite ). Des coffres énormes, un poste de pilotage super, et une carene il faut le dire qui passe trés bien avec une vitesse de pointe élevé.
Il change l'hélice bientot pour l'instant on a pa pu le tester à dont qcar apparement le moyeu interchangeable de l'hélice a du péter et le moteur prend + de 7000 tr ...

pour le prix je le trouve trés corrct et vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sur ZAR 16 Mar 2007 22:08 #167552

Tout est dit : une habilité géniale, un bon passage en mer formée mais un look entier (on aime ou pas), la nécessité d'une bonne motorisation;
Les zar déchaine la passion : ah ces italiens ::A-)::A-)
Dire qu'il y a 2 ans, pour moi, un 'pneu' s'appelait forcément bombard ou zodiac.... jusqu'à que lors d'un surf sur le net, je découvris les zar::A-)::A-)

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sur ZAR 16 Mar 2007 22:24 #167553

  • rien38
  • Portrait de rien38 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
Merci les gars pour toutes ces infos ::r-
Moi j'aime bien le look, en tout les cas je les trouves trés original .
On se demande au premier coup d'oeil si c'est un SR et aprés on se dit mais qu'est ce que c'est que cet engin la ???
Connaissez vous le 'sky deck' ? pouvez vous me donner des infos ?
La double motorisation hors bord est elle possible ? C'est surement un super bateaux pour des croisières mais qu'en est il de la plaisance et du ski ?
Si quelqu'un a les infos c'est super !!!
Meltelm, c'est où éxactement ton concessionnaire ?
A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sur ZAR 17 Mar 2007 00:24 #167554

Avant d'acheter un bateau en italie, il faut regarder ta localisation. Je serai Rhone Alpin je pense que je n'hésiterai pas.
Je ne suis pas sûr que la garantie moteur s'applique en France pour un bateau acheté à l'étranger.
J'ai fait un devis en italie et 2 en France, entre le moins cher des français et l'italien la différence n'était pas très importante à celà s'ajoutait une très bonne reprise de mon ancien bateau de mon concessionnaire breton j'ai donc l'affaire avec lui.
Le mieux est de comparer pour te faire une opinion
En occas par contre il est clair que tu auras plus plus chance de trouver un zar au dessus du 53 en Italie, en France cette gamme est encore confidentielle.

Cyril
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseils sur ZAR 17 Mar 2007 02:06 #167555

Ca y est 'le cousin' est passé et j'ai désormais 2 zars dans mon garage ::e-::g-^^

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mets ta page perso à jour.. 17 Mar 2007 10:15 #167556

2 sorties en hiver::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)
Amitiés
Eric

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner