• Page :
  • 1

SUJET :

assur boat...Fiable ou pas??? 10 Mar 2007 15:45 #166178

J'ai fais faire un devis chez assurboat (pub du site) et il est 2fois moins cher que les autre?
Ece fiable comme assurance?

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assur boat...Fiable ou pas??? 10 Mar 2007 22:05 #166179

je ne sais pas si c'est fiable mais je suis assuré chez eux aussi, de toute façon une assurance c'est une assurance, ce que je peut te dire c'est que le contrat est sérieux et que bien des clauses sont couvertes, pour moi c'est une assurance interessante, je suis assuré chez le même assureur pour le reste, mes voitures, motos...et ils n'ont pas réussi à descendre aussi bas que assurboat, ils ont controlé le contrat, pas d'anomalie ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assur boat...Fiable ou pas??? 11 Mar 2007 14:41 #166180

Bon bah si tu me dis que ca a l'air clean,je vais reliore le contrat et sans doute me lancé...Je te remercie encore Eric::M+)

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assur boat...Fiable ou pas??? 12 Mar 2007 11:48 #166181

tiens j'viens de voir ta page perso , tu as fais un nouvel achat ? et tu nous as pas montrer ton 1 er pneu fini , tu avais bien commencer les modifs, montrenous le fin de ce travail .
Pour revenir à l'assurence nous avons la meme mais avant tout cela était pour des raisons de pavillon , pas de soucis à ce jour , donc à conseiller, bonne journée ,Mme kilaloo

Mme kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner