• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: achat bimini ? 18 Fév 2007 23:01 #161894

salut Olivier
alors je croyais que tu priviligiais les pneuboatiste ::u-
Bon c'est pas grave j'irais voir sur ebay , dis moi quand tu le mets en vente
c'est quoi les dimensions ?

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bimini ? 19 Fév 2007 12:32 #161895

Chose promise... voici la fameuse tendoline Tessilmare utilisée sur Zodiac Mark II.

Entre axe = 120 cm, hauteur = 150 cm.

Il faut donc qu'elle repose de préférence sur le sommet des boudins. Ce n'est pas à 10 cm près ! (exemple : largeur extérieur du Mark 2 = 183 cm - diamètre d'un boudin = 45 cm soit 138 cm // donc pas 120 !)

En photo : paita.chez-alice.fr/tendoline.html .

A vendre.


Mobydik02 > J'ai confondu deux posts sur le forum (voir 'taud de soleil'), aussi je t'ai recopié la réponse que je te faisais hier soir. En plus, je ne vendrai sur ebay qu'au cas où personne n'est intéressé ici... car oui je privilégie les pneuboat'istes. Fais moi signe.

Lomac 600in + Yam 115 cv 4tps (prochainement)
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bimini ? 19 Fév 2007 15:54 #161896

merci Olivier
par contre les dimensions ne vont pas pour mon boat
tant pis

a+

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bimini ? 02 Mar 2007 15:33 #161897

bonjour
un petit up pour dire que je viens de recevoir mon bimini acheté à central marine sur ebay, sur les conseils de Krozline.
bien pour le prix ! ::K+)
il faut juste que je trouve des petites sangles avec passant façon bretelle de sac à dos , pour mettre à la place des ficelles vendues avec.
Ce sera plus facile à tendre je pense.
Si qq'un sait où je peux trouver ça, je suis preneur.
J'hésite encore entre ventouses et platine collée.
la largeur des platines est-elle suffisante pour les poser commes des ventouses ?
Auquel cas , ça me permettra de les déplacer ou de les coller plus tard si trop instable .

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat bimini ? 02 Mar 2007 20:46 #161898

Salut
Ah pas trop pourri mon conseil alors !
C'est vrai que les cordons cela fait un peu cheap, mais cela reste malgré tout très efficace et facile d'emploi, mais pour faire plus sérieux j'ai fait confectionné des sangles de 25 mm. Tu trouveras chez accastillage online, catalogue osculati des mousquetons pour sangle et chez AB des boucles laiton chromé, ensuite trouve un cellier qui puisse te vendre et te faire des coutures sur les mousquetons. Concernant les platines tu te feras ton idée toi même, j'attends toujours mes modèles à coller de chez Central.

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner