• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: premiere achat 09 Fév 2007 07:51 #160072

eh oui manza si tu veux faire la course ok,mais d'abord envoie les docs ,car après tu feras la gue......e::e-::e-.pour poseidon ecoute manza et va aux iles.et pour vos deux quand vous passez dans le coin ::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 09 Fév 2007 08:52 #160073

bonjour a tous
je viens de me faire opéré du canal carpien ::V-)donc je tape avec un doigt
manza:le proprio ma dit que le bateau serai pres pour le 24 fevrier au plus tard mais je vais lui mettre un peu la pression pour qu il soit pres pour le 17
pour ta sortie sur porquerolles pourquoi pas il faut etudié ça surtout au niveau des roros !!

gwen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 09 Fév 2007 08:52 #160074

bonjour a tous
je viens de me faire opéré du canal carpien ::V-)donc je tape avec un doigt
manza:le proprio ma dit que le bateau serai pres pour le 24 fevrier au plus tard mais je vais lui mettre un peu la pression pour qu il soit pres pour le 17
pour ta sortie sur porquerolles pourquoi pas il faut etudié ça surtout au niveau des roros !!

gwen83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 09 Fév 2007 08:58 #160075

c est pénible d avoir qu une main donc je disais gwen83 je t enverrai un petit mail au moment ou je descend la bas
de toute façon on va essayer le bateau avant de l acheter et ::r-
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 09 Fév 2007 19:23 #160076

Salut à tous,
Poséidon, j'ignore précisément ou se trouve ton bateau, mais la cale du port de Hyères est vraiment pratique et Porquerolles est tout près, à voir absolument hors saison...voilà l'occase d'y aller !:B:+)

Pour 1800 kms aller-retour, il vaut mieux prendre deux jours...et le temps de vivre !. De plus, tu as parfaitement d'essayer l'ensemble.

L'importateur Sacs est au Pradet, proche de Carqueiranne, là ou le moteur sera révisé je suppose ?

Pour Gwen, envoie moi par mail perso ton adresse et je te fais parvenir les docs...au fait, avec ton pote Paxbag91, combien avez-vous de bateaux au total ?...à 3 ou 4 près ?::M-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

champagne pas que pour gwen 09 Fév 2007 19:39 #160077

eh moi aussi si tu passes avec le champagne à mirabeau j'y serai ::e- ::r- les sacs sont de très bons bateaux (moi j'ai un peu moins de chance que manza j'ai eu un décollage entre la coque et le pont, ça arrive surtout avec un 135 optimax au cul), les anodes tu les change quand elles sont usées, si il vit sur remorque 10 mois dans l'année elle peuvent tenir plusieurs années.
les mercury c'est le top sauf quand tu changes les bougies 20 ? piece, j'en ai 6 ::p- , mais ça fait parti du jeu, je vais essayer de leur faire faire 2 saisons (200 heures). Et ce qui est bien c'est qu'à coté de chez mirabeau tu à porquerolles, et ça en pneu (surtout hors saison) c'est à voir (regarde ma page perso), si tu viens en saison on te donnera des conseils pour trouver des coins tranquille (enfin pas trop on les garde pour nous, mais un peu)

bienvenue ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 09 Fév 2007 22:40 #160078

merci erikbiker83 je vais essayer de vous tenir au courant ton pseudo laisse entrevoir que tu serai motard ?
manza le bateau se trouve a 70 km au nord de toulon lorgues
je vous tiens au courant des evenements
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 10 Fév 2007 08:05 #160079

éricbicker un motard::S-)::S-)::S-),(dans le sud ont a trois passion :la moto ,les boats,et les femmes::e-::e-::e-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 10 Fév 2007 08:27 #160080

-Nous aussi on est du sud (de la région parisienne) et comme passion on rajoute la plongé:B:+). Mais pour cette activité on délocalise: Gabinière, Donator,Grec,Sarranier,etc ... car c'est pas souvent marée basse par ici::S-).

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 10 Fév 2007 08:29 #160081

Correctif: lire marée haute::D-

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 10 Fév 2007 09:03 #160082

salut dj91 mon fils fait de la plongée il va bientot passé son niveau 2 il fait parti du club qui s entraine a brunoy
je vois que il y a beaucoup de passions commune entre chaque pneubonotes
pour la petite histoire son club fait une belle sortie a frioul fin aout ça doit etre ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 10 Fév 2007 09:45 #160083

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
t'es pas sur la route poseidon?

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 10 Fév 2007 12:21 #160084

et les gars pour les marées ,nous on n'en n'a pas ::e-::e-faut aller en bretagne::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 10 Fév 2007 14:39 #160085

et non calou13 comme cité si dessus les revision::S-)::S-)s prennent du temps chez vous ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 20 Fév 2007 22:25 #160086

::g-::p-::Y-
J AI L IMPRESSION QUE CE BATEAU VA ME PASSER SOUS LE NEZ JE VOUS TIENS AU COURANT JE PERDS LA CONFIANCE QUE J AVAIS MIS DANS CE SITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 20 Fév 2007 22:29 #160087

Salut Poseidon,

Pourquoi écris tu çà?

Salut

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 20 Fév 2007 22:38 #160088

Salut Poséidon,
Comme Gilles, je n'ai pas tout compris à ton post...peux-tu développer ton problème, car tout semblait OK ?.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 20 Fév 2007 23:10 #160089

bonsoir
il a demonter l systeme de freinage sur la remorque parce que sa se bloquait sans arret donc il amener au garage pour le faire remonter donc ce soir j ai ete aux nouvelles pour savoir si tout etait ok et la il me dit que sa remorque nase tout est rouillé donc il peut pas faire reviser le moteur sa traine de trop a mon avis
c est toujours moi qui telephone en verité ça me gonfle j ai l impression qu il freine des quatres fers j ai bien envie de lacher l affaire parce que si sa remorque est pourri je doute du bon entretien pour le bateau et le moteur
bon je m enflamme peut etre sous le coup de la colere mais enfin quand meme
bon a part ça manza tu vas bien ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 20 Fév 2007 23:24 #160090

Bon, c'est rien, tu nous as fait peur !::t-. Comme ils sont très sympas, à ta place, j'enverrais un mail à Gwen83 ou Erickbiker83 qui sont peut etre proches de cet ensemble qui pourront voir cela de plus près. En plus, ils connaissent bien le boss de Mirabeau Marine, l'importateur Sacs et concessionnaire Mercury.

...Gwen et Eric, merci d'accepter mes excuses si ce bateau est éloigné de vos domiciles respectifs, bien évidemment.::o-)

Je pense que sur une remorque, c'est le mécanisme des freins qui prend avec le contact dans l'eau salée donc corrosion à ce niveau. Sans etre mécano, tu peux faire démonter les freins et remplacer les machoires...entre autres. Loin d'etre insurmontable, vraiment.

Bon, on se calme et tu nous tiens au courant.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premiere achat 21 Fév 2007 00:38 #160091

Arf, je ne te la souhaite pas Posseidon, mais tu as fait comme moi, tu en as parlé sur le forum et du coup un autre s'est précipité ????

::p- ::Y-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner