• Page :
  • 1

SUJET :

Plastimo 28 Jan 2007 12:30 #157521

  • barney
  • Portrait de barney Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Nous venons de faire l'acquisition d'un bateau pneumatique de la marque Plastimo. Il s'agit d'un Fun de 3,50 m. Notre choix s'est porté cers ce modèle pour une question de prix, 800? garanti 4 ans et aussi de rangement, il s'agit d'un modèle à plancher gonflable pour prendre le moins de place possible et se ranger facilement.
Je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait cette marque et quelle était sa réputation, qualité, fiabilité etc.. Enfin nous souhaitons l'équiper d'un moteur, léger, le bateau accepte jusqu'à 15 cv, un 9.9 serait-il suffisant ou un peu juste ? Quel type de moteur pourriez-vous nous conseiller ?

Merci =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plastimo 28 Jan 2007 12:55 #157522

Ce modéle m'interesse fortement.
Je dois acheter un pneu dans ces tailles et j'avais repéré le 270 et le 320, mais pourquoi pas à ce prix le 350 !

Est ce un modéle 2007. As tu les flaps gonflable à l'arrière ?
Ce serrait sympa de faire des photos.

Une question (au besoin par mail) : où as tu trouver ce prix fort interessant ? Il est à 1600 euros dans le catalogue Plastimo !

Pour le moteur, ca dépend de l'usage et surtout du nombre de personnes à bord. Pour moi, en usage plus anexe que ballade, je comptai prendre un 6 cv pour que le plus jeune de la famille puisse conduire ou alors un 9,9 cv ou un 15 cv si plus plus lourd que le 9,9 CV. Moteur 4 T.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plastimo 29 Jan 2007 00:03 #157523

  • barney
  • Portrait de barney Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
C'est un modèle 2006, avec les flaps gonflables et pour le prix, c'est un bateau déclassé trouvé sur E-Bay ;)
Bon à savoir, j'ai lu sur la notice qu'en envoyant sa carte de garantie moins de 10 jours après l'achat la garantie passe de 2 à 4 ans chez plastimo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plastimo 29 Jan 2007 01:13 #157524

Ben ::K+) t'a fait une sacré affaire.

Je verrai demain s'il en reste un autre.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner