• Page :
  • 1

SUJET :

Faïençage sur le pont 14 Jan 2007 13:39 #154029

  • gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Permettez moi de revenir sur la discussion verouillée 'sav de merde chez zodiac et je pese mes mots!'.

Je précise que je ne suis pas un pro, donc merci à notre bien-aimé Webmaistre de ne pas me couper le sifflet!
Mais, vous me fichez la trouille.

Mon boat est chez un concessionnaire de la région depuis le 23 octobre, suite à la découverte d'un petit probleme de faïençage sur le pont avant.
Enfin, on me dit faïençage mais je me demande si ce n'est pas une fissure (une vingtaine de cm de long).

Cela fait dont bientôt 3 mois que j'attends le résultat.
Il semble que le probleme se situe maintenant à la difficulté de refaire le relief antidérapant du pont.

A lire vos posts, je commence à me poser des questions (que j'aurais du me poser plus tôt) et vous me faites franchement flipper avec vos témoignages.

Ce concessionnaire n'est pas le vendeur de mon biniou, mais c'est lui qui assure le SAV de la marque.

Je vais quand même me rapprocher de lui pour avoir qq nouvelles...

Sur le bon d'entrée, il est précisé 'voir faïençage sur le pont (garantie)'

M'est avis de ne pas reprendre l'engin si je devais constater un malfaçon dans la remise en état.

Qu'en pensez-vous?

Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Faïençage sur le pont 14 Jan 2007 13:54 #154030

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
en effet tu auras intéret à inspecter, voire te faire mettre par écrit ce qui à été constaté et ce qui a été effectuer, même si c'est chaint et que cela te prive un peu du bateau.

Si le boulot n'est pas correct ou si tu as un doute, tu auras le choix en refusant la réparation ou en émettant des réserves écrites

mais au vu des autres posts, il faut effectivement se mefier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner