• Page :
  • 1

SUJET :

Selva 560 12 Jan 2007 10:02 #153390

  • rien38
  • Portrait de rien38 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je voudrais savoir dans quelle fourchette de prix puis je vendre mon bateau
C'est un Selva 560 1997 entièrement réstauré (élec, circuits essence...)avec un evinrude 115cv inj directe année 2005 mais modèle 2006 avec 100 h de nav. Tous les coussins refaits neuf, GPS Navman 5500 avec débit litre essence, Sondeur Navman 4350, VHF Navman 7100, Radio lecteur cd, roll bar inox avec feux, remorque satelite, Taud mouillage, Taud transport neuf...
Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympat

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Selva 560 12 Jan 2007 10:15 #153391

salut
tu peux maitre des photos sur ta page perso::K+)
on le vera mieux




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Selva 560 12 Jan 2007 11:05 #153392

Pas évident à vendre une telle configuration. Un moteur neuf ou presque mais 2 t. sur un SR SELVA 'ancien' mais très équipé et en bon état d'après ce que tu dis.
Je dirais qu'à 15 000 Euro tu dois pouvoir le vendre. Mais au delà ????
Ce n'est pas un bateau pour des pêcheurs pur et dur, ni pour des plongeurs, ni pour des adeptes de la vitesse et des mers dures, ni pour le loisir de nantis.
Le profil type de l'acheteur serait plutôt : 1èr bateau en utilisation familiale et budget limité.
Mais à 15/17 000 Euro il peuvent avoir un pack neuf équivalent mais sans la plétore d'équipement certes... Es-ce ce qu'ils recherchent absolument ?
Je pense qu'il vaut mieux le garder 1 saison ou 2 pour amortir un peu tes investissements.
Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. Peut être que dans d'autres régions que la mienne le marché serait différent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Selva 560 12 Jan 2007 11:50 #153393

  • rien38
  • Portrait de rien38 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Tu es de quelle région ?
J'ai déja l'achetteur. Je ne voulais pas le vendre cette année mais un amis veut me l'achetter comme son premier bateaux, il est venu souvent à bord et il le connait bien.
Moi je voudrais prendre un Nuovajolly.
Si non je regarde les reprises sur du neuf que je peux avoir et je lui conseil d'achetter un pack neuf. Le problème est que mon ami n'est pas du tout un bricoleur et un pêcheur invétéré. Avec un package neuf il lui faudra faire équiper son bateaux et le coute sera surement élevé. Tandis que ce bateaux est prêt à naviguer et complètement réstauré par mes soins, donc j'en suis sur.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Selva 560 12 Jan 2007 15:57 #153394

Mets des photo pour que l'on se prononce de manière quasi certaine::K+)

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Selva 560 22 Jan 2007 20:20 #153395

  • rien38
  • Portrait de rien38 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Tu peux aller ma page perso il y a des photos

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner