• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Me répondrez vous enfin!! 09 Jan 2007 22:37 #152646

Cela fait quelque questions que je pose sur ce forum mais je n'ai jamais de réponse j'espère que se site n'est pas réservé qu'a quelque copains .d'ailleur je ni verrai aucun inconvénient!!!!!

Bon je pose quand meme ma question je posséde un nawhal 520 hd
depuis mon aquisition j'ai le coté gauche qui a tendance à se dégonflé plus vite que le coté droit.
une personne ma dis qu'il fallé tourné la valve qu'a t'il voulu dire par la
merci d'avance pour vos réponses si réponses il y a!!!!!!!!!!!!!

Philippe
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 09 Jan 2007 22:44 #152647

Bonsoir
Si les personnes ne te répondent pas, soit elles n'ont pas vu ton post, soit elle n'ont pas de réponses constructives ou d'expèrience sur le sujet.......
A+



A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 09 Jan 2007 22:51 #152648

Et je viens de voir en plus que tu as déjà posé cette question en avril 2006 et que tu as obtenus 15 post de réponses ......::b-
Qu'attends tu de plus ? as tu eu accès à ces réponses et as tu remercié les personnes qui ont fait l'effort de te répondre ?
A+

A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 09 Jan 2007 22:56 #152649

En premier lieu, lorsque quelqu'un pose une question sur ce forum chacun des membres s'efforce d'y répondre dans la limite de ses connaissances, je pense que tu généralises un peu vite car peu de posts restent à zéro. D'autre part il faut pour avoir une réponse claire poser une question claire reprenant le détail du problème.

Pour ta réponse, ton interlocuteur a probablement voulu te dire de serrer plus fort les bouchons de valve car l'étanchéité se fait à partir des bouchons de valve et non des valves elles mêmes sauf si tu as un souci au niveau des joints. Si ton défaut persiste, tu devrais aller voir un concess de la marque.
A+




Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 09 Jan 2007 22:59 #152650

Salut alain, je n'avais pas eu la curiosité de vérifié mais cela m'étonnait car à chaque fois que j'ai posé une question j'ai toujours eu des réponses constructives et intéressantes.
a+

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 09 Jan 2007 23:05 #152651

Je confirme que les personnes du forum sont vraiment présents pour aider les nouveaux lorsqu'ils ont une réponse à apporter ...
mon 1er poste sur le pavillon belge à reçu un nombre important de réponses et je trouve ça très sympa. Je venais de découvrir ce forum, et je me suis précipité sur 'ma question' , sans utiliser la fonction 'recherche' alors que, je l'ai découvert par la suite, le sujet avait déjà été abordé ::L-
Ce qui renforce le mérite de ceux qui ont quand même répondu ::K+)

SR acheté en Janvier, saison assurée !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 09 Jan 2007 23:24 #152652

Comme certains l'ont déjà dit : On veut bien répondre si la question permet une réponse et si on à une réponse.

Dans ton cas tu dois avoir une fuite !! Mais ça tu le sais déjà ! Que veux tu qu'on te dise d'autre ?
Il faut chercher d'où ça vient. Désolé mais c'est tout ce que je peux te dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 00:06 #152653

Le ton du titre de ce post ne doit pas encourager les gens à te répondre. Un peu de politesse n'a jamais nuis...Effectivement, je crois que nous sommes des copains (pas forcement des amis, pour cela il faut mieux se connaitre) et en tant que tels, nous faisons tout pour nous entraider, soit directement par les posts, soit par mail ::L-
Mais ce n'est que mon avis ::d-
Bernard

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 00:14 #152654

c'est dingue de s'adresser à des personnes sur ce ton

Si mes enfants me parlent de la sorte, c'est la fessée et hop au lit...mais bon, ça n'est jamais arrivé...

bien le bonsoir, charc33...
et à l'occasion, si le temps ne te manque pas, pourrais-tu et si cela ne te dérange point, avoir l'amabilité et la gentillesse de revoir ta page perso qui, dans son état actuel, sans vouloir t'offenser, nécessite un décodeur... mais celà, à ta meilleure convenance, bien sûr

::S-)::S-)::S-)

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 00:23 #152655

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
hi hi à mettre dans histoires drôles::e-

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 00:24 #152656

Bonsoir a tous,
je suis tout nouveau (sur ce forum) je n'avais pas vu que la discussion était presque en direct !!! les pendules avancent un peu, hi.
Moi j'ai un SR valiant 520 je vais les étés vers le Morbihan, la mer y est beaucoup plus calme que chez moi, j'aimerais trouver un endroit ou on échange quelques idées de péche et pourquoi pas de rencontre.
Merci d'avance, a bientot j'espére.

gastounet40
gastounet40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 14:13 #152657

Bienvenue à toi gastounet40 ::r-

Je pense qu'ici tu trouveras pas mal de conseils et de compagnons de sorties si, tous tes posts sont aussi sympathiques que ce premier ::e-

Je ne suis pas un ancien et je n'ai même pas encore mon SR (samedi !) mais j'ai déjà grace aux conseils avisés 'd'anciens' rencontrés sur le salon nautiques (ils se reconaîtront !) effectué un virage complet pour l'achat de ma VHF que je voulait mobile et qui est finalement fixe !
Bonnes sorties, bonnes rencontres !

SR acheté en Janvier, saison assurée !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 14:19 #152658

Cool les amis.

Ce n'est pas si méchant que ça.

::A-)

::r-

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 15:43 #152659

Bonjour Gastounet.

Si tu viens pêcher sur le Bassin d'Arcachon je pourrais, peut être te conseiller. Voir y aller avec toi, si j'ai le temps...

Tu es d'où dans le 40 ?
Moi, j'ai une maison de famille depuis 1963 au Vieux-Boucau, où j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 18:55 #152660

Allo charc33,
Tu as lu ces réponses, si tu traines ton post va encore se perdre dans les profondeurs du forum...

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 18:58 #152661

Mouais c'est vrai ça

explique nous ton cas

::K+)

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 21:11 #152662

Bonsoir Charc 33, c'est Papy Meltem qui te parle...
Bon, ma solution est basique mais il faut bien commencer par quelque chose...
Tu prends du savon de Marseille, du vrai, que tu fais dissoudre dans un peu d'eau (Tu me suis ?)
Tu prends un pinceau plat d'au moins 40 mm (tu me suis tjs ?)
Tu trempes le pinceau dans le mélange d'eau savonneuse et tu enduis généreusement la valve et ses abords...(c'est bon, je vois que tu es juste derrière)
Tu te concentres sur la dite valve et tu regardes d'où sortent les bulles!
Ensuite en fonction de l'endroit (coutures, collages, pièces métalliques ou plastiques) tu procèdes à la réparation (tu colles, tu serres, tu visses, etc...)
ça à l'air con, comme cela mais je n'ai fait que reprendre le bon vieux principe de la chambre à air et
Ca maaaaarche ::K+)::K+)
Je te souhaite la bonne soirée, moi je fonce voir 'Scandola' sur la 3 !!!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 21:26 #152663

bravo et félicitations Metlem pour ta réponse à Charc. Au moins quelqu'un qui fait preuve de civisme et qui n'entretiend pas la polémique ....car le pauvre Charc avec ce qu'il vient de se prendre n'est pas prêt de revenir ......essayons d'être constructif en 2007 .....

patache 16
patache 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 23:03 #152664

Merci à Meltem pour la réponse, la question posée de la sorte ne méritait pourtant pas trop que l'on s'y attarde...

Sans entretenir la polémique, je pense que sur un forum (c'est à dire, là où les écrits restent) un minimum de courtoisie est de rigueur.

Connaissant cette personne (de loin) je mets cela sur le compte de la maladresse informatique. En effet, tout le monde n'est pas rompu aux usses et cotumes d'un forum.

Cela n'empêche que ça méritait d'être souligné.

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Me répondrez vous enfin!! 10 Jan 2007 23:07 #152665

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
n'empêche il a pas encore dit merci et dans 1 mois va nous engueuler de ne pas avoir eu de réponse !

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner