Personnellement l'idée de partager un boat avec Serge ne me gêne pas, je ne l'ai rencontré qu'une fois (trop) brièvement , chez ulysse , ce qui m'a permis de conforter l'avis que je m'en étais fait à la seule lecture de ses posts!
Ceci dit , il me semble qu'une telle opération n'est viable que si les co-propriétaires sont dans le même coin...
Pour faire un peu la comparaison, nous avons, à plusieurs voisins , acheté du matériel de jardin et une remorque bagagère pour évacuer les détritus à la décheterie, Mais avant que de le faire j'ai longuement vérifié que ceux ci étaient au moins aussi maniaque que moi sur la maintenance du matériel...
Pour l'utilisation, c'est pas compliqué: le premier qui en a besoin demande et les autres travaillent un autre jour!
Comme je navigue le week end , je peux sans pb entretenir le jardin en semaine...
Entre gens intelligents il y a tjs moyen de s'arranger.
Si un calendrier est fait pour l'utilisation du boat je ne vois pas où est le pb??? S'il fait mauvais le jour où c'est son tour: Il faut se dire que c'est la faute à pas de chance!
Encore une fois, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
mais ce n'est,bien sûr, que mon avis!
Meltem 74