• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: medline 2 compact ou néoprène hypalon 07 Jan 2007 19:30 #151658

bonsoir scata
quand tu parle d entretien tu risque de ne pas etre decu avec un selva::L-

au salon ils etaient tous blancs et la mort de rire pour l entretien::M-)
a moins qu ils ne servent que sur les salons
sinon au niveau finition tres tres moyen un peu comme les chinois pas cher mais........
par contre je pense aussi que le pvc est moins bien dans le temps mais
enfin cela n engage que moi suis jamais monté dessus faudrait peut etre demander au utilisateur de poupee gonflable::e-

A+dom avec son pneu pvc de marque zodiac et flotteur demontable ::S-)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 compact ou néoprène hypalon 07 Jan 2007 19:33 #151659

desole mon clavier a doublé comme quoi::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 compact ou néoprène hypalon 07 Jan 2007 20:22 #151660

Bonsoir,
Tu vois Bilibi 22 j'étais parti au salon nautique pour acheter un Medline 2C mais qd je suis passé devant Selva j'ai changé d'avis,coffres bcp plus gds, néo/hypa,bateau plus léger et j'ai craqué pour le 540 après plusieurs jours de réflexion.. En plus l' ensemble moins chère...
Je trouve dom 91 dur pour les finitions: à un mt donné on ne peut pas tout avoir.(et des finitions nickels et des prix sans concurrences.)
La couleur blanche ? on verra bien,il y a des Sacs blanc, des Zodiacs blancs des nuovaJolly. blanc etc...
Prend le bateau qui te plait et pour lequel tu as eu le coup de coeur,les Medlines 2C sont de très bô bateau et j'ai vraiment hésité longtemps.


fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 compact ou néoprène hypalon 07 Jan 2007 21:50 #151661

BONSOIR

concernant les finitions je suis peut etre dur mais aussi un peu tatillon sur les details de montages et autres
les vis fixé de travers, le polyester mal coupe, les serrures non fonctionnelles, les portes fixé de travers, les pas de vis abimé,les consoles mal fixé anti derapant inefficace etc etc etc

tous ces imperfections ne sont pas des details a mes yeux
que doit ton penser du reste invisible parceque sous les elements en plastique
cela me rappele une pompe a eau monté avec le moteur electrique vers le bas qui a failli mettre le feu au bateau tous neuf et pire le fusible monté d origine pas adapter a la ligne pourtant une marque tres reconnu et plebicité par certain::S-)
et bien pour info sur le 2C pas de probleme de ce genre apres 300 hrs de nav
j imagine meme pas le bateau mal monté d origine au bout de 2ans de nav surtout que parmis vous beaucoup ont deux mains gauche::M-)
alors les boudins en hypalon oui mais avec une coque et equipement qui va bien sinon pour moi aucun interet

A+




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 compact ou néoprène hypalon 07 Jan 2007 22:24 #151662

dom91,fais moi pas peur ,je n'ai qd même pas vu tout cela sur le Selva et j'ai passé 2 jours au salon en le regardant sur toute les coutures(si je puis dire...)effectivement la coupe du tissu n'est pas toujours tirées au couteau et l'autre reproche que je ferais sur le Selva c'est la liaison intérieure entre le boudin et la coque,pas vu d'autres gros défauts mais je suis certainement de mauvaise foi puisque je viens de l'acheter...
reste que:un 540 avec moteur 100ch 4tps plus bain de soleil inclus avec des gds coffres à 19500 euros je trouve que c'est raisonnable et je m'attends pas à trouver la même qualité de finition q'un bateau à 25000 euros et plus.
Sur ce, pour répondre à Bilibi je pense scincèrement (mais j'ai très peu de recul)que son choix doit se faire sur un coup de foudre et non sur un tissus (surtout avec un SAV comme Zodiac où il ne devrait pas avoir de pb.)

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 compact ou néoprène hypalon 07 Jan 2007 22:39 #151663

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Gofio,

Rassures-toi, je pense que dom91 a regroupé dans un seul & même bateau (peu importe la marque) tous les défauts inexcusables que l'on trouve dans les bateaux.

Ceci dit, tu parles du prix. Je pourrais te citer une marque (française) d'un bateau à + de 50.000 ? que j'ai vu, il y a 6 ou 7 semaines, en réparation avec le tableau arraché. Avec des défauts que l'on ne pouvait pas voir et qu'on aurait pas imaginé.

*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 compact ou néoprène hypalon 07 Jan 2007 23:23 #151664

Merci jean-paul-2b c'est pas que je sois un stressé mais limite.....et ça fait du bien d'être rassuré...
bonne soirée

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 compact ou néoprène hypalon 08 Jan 2007 08:34 #151665

bonjour
si tu as un bon conces ca devrait le faire mais ton prix achat avec ou sans remorque si c est sans il est cher
te prend pas la tete j ai ete un peu dur sur le coup
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner