• Page :
  • 1

SUJET :

qq infos réparation MK III 04 Jan 2007 00:55 #151029

Bonjour,

Je débute, j'ai un zodiac Mk III assez ancien (mais PVC) et j'ai qq questions, j'ai du mal à chercher sur le forum, alors si quulqu'un peut m'aider...

Nettoyage profond: Il semblerait que l'acetone ne soit pas super, le mek semble difficille à trouver ici (dakar), quel serait le meilleur choix ?
Valves: ou acheter les valves à Paris ou dans le 13, (elles sont fatiguées, mieux vaut prévenir que guérir), et combien ca coute à peu près ?
Plancher: Il n'exsite pas ! ou trouver ca, combien ca coute, sinon, quelqu'un aurait il des cotes ou un plan pour faire qq chose localement, je ne demande pas un truc super, c'est pour faire une navette pour des chantiers fluviaux.

Merci pour vos réponses,
Ludo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qq infos réparation MK III 04 Jan 2007 06:48 #151030

une seule reponse demande a ecn 14 sur le site il doit avoir ton bonheur::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qq infos réparation MK III 04 Jan 2007 07:09 #151031

::L-Acetone sur du PVC::B:-)::S-)::V-)::S-)::B:-) Jamais::p-::p-::p-
Bon courage quand même::g-::g-

Vive le forum de Pneuboat..
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qq infos réparation MK III 04 Jan 2007 07:56 #151032

Bonjour,

L'acétone, et le MEK sont très bien pour décaper tes pièces avant collage avec une légère préférence pour le MEK. En revanche, comme le précise Divouneh, il ne faut pas utiliser ces produits pour l'entretien sur du PVC car il le dissolve en parti.