• Page :
  • 1

SUJET :

votre avis sur un zodiac + un 90 cv 4temps 03 Jan 2007 22:41 #150995

bonjour tous mes bons voeux de santé pour 2007
je suis a la recherche d un semi rigide ::A-)........et j ai peut etre une occasion qui se presente un zodiac de 6m avec un moteur de 90 cv 4 temps
j aurai voulu avoir l avis de possesseurs de meme modele ou equivalent ?
est ce que l ensemble peut tirer un skieur ?
quelle difference il y a entre les boudins rouge noir gris etc......est ce qu il y a une question de solidité
je ne pense pas avoir de surprise avec une configuration pareil mais cela me rassurerai d avoir vos avis
merci d avance cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: votre avis sur un zodiac + un 90 cv 4temps 04 Jan 2007 10:27 #150996

Pour répondre à ta question, il faudrait savoir de quelle type de coque il s'agit. S'il s'agit d'un SR Medline II, le 90 CV prévu, surtout en 4 T, est totalement insuffisant, d'autant que tu souhaites tracter un skieur. Le minimum serait un 115 CV, l'idéal un 150 CV.

Peut-être s'agit t-il d'un ancien Pro 600, la coque etait beaucoup plus légère, plus plate, largement moins efficace dans la vague que celle du Medline II, mais moins gourmande en chevaux. Dans ce cas, le 90 CV serait un minimum et un 115 CV le moteur idéal.

La couleur, c'est pour faire joli ! La plupart des pro 600 ont été commercilisés en rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner