• Page :
  • 1

SUJET :

constructeurs inconnus?? 30 Déc 2006 19:10 #150220

Bonjour à tous,

l'avantage d'un samedi pluvieux est qu'il laisse le temps de flaner un peu sur le net. Je ne suis pas un grand connaisseur de toutes les marques de SR (loin de là)...Je ne sais pas si vous connaissez celles ci dessous? Peut être en avez vous d'autres?
Nos amis Chinois vont produire des bateaux de très bonne facture me semble t'il? C'est déjà le cas me direz vous....

www.lianya-industry.com/service.asp

www.polarisboats.com/p/boats.htm

Bonnes navs à tous



bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: constructeurs inconnus?? 30 Déc 2006 20:12 #150221

Les constructeurs Chinois ont l'air d'avoir des frais de R&D limités, ils se ressemblent un peu tous. Dans un cas pareil (usine inconnue n'ayant pas pignon sur rue en France), quels sont tes recours si tu as un problème ? L'importateur. Autant aller voir ceux qu'on connait, non ?
Jean-Laurent importe les Sun Marine, il se fait un plaisir de répondre aux demandes de renseignements.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: constructeurs inconnus?? 30 Déc 2006 20:19 #150222

Il y a aussi pas mal de constructeurs 'semi-pro' en grande bretagne.

Christophe, plus grand, pour quand ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: constructeurs inconnus?? 30 Déc 2006 20:50 #150223

Pour le SAV, il faut aller à Belleville ou à CHINATOWN (au sentier)...c'est pas si loin mais niveau garantie c'est 'pas problème, monsieur' et tu l'as dans deux ans au mieux car le oui en Chine veut dire peut être pour nous !
A+

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: constructeurs inconnus?? 30 Déc 2006 21:49 #150224

C'était simplement pour faire une veille concurrentielle...Perso j'ai acheté un bombard et j'en suis ravi. En revanche, polaris boat, candien, me semble construire de bons SR. Il est bien évident qu'il vaut mieux acheté par l'intermédiaire de nos revendeurs en France pour la qualité de service!
Il est vrai que les pneus italiens sont peut être plus representés que ceux d'outre manche au travers de nos posts...Ce n'est qu'un ressenti personnel. Il faut reconnaitre que pour des programmes mixtes balade/performance ils ont un choix de bateaux magnifiques les italiens.

Bonnes navs à tous

Bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner