• Page :
  • 1

SUJET :

BWA Double... 14 Déc 2006 20:10 #147293

Je suis en train d'étudier le budget sur un BWA double avec le décor de vache ( cf page perso d'Alain alias Meltem).::f-
La console centrée et son mat de ski sur un 4.50 m me plaisent::t-
Quelqu'un a t'il des infos sur des occases en italie tres probablement ou les Zaristes de Pneuboat trainent souvent les basquettes::V-)::B:-)::S-)
Qui a importé une occase d'Italie ? pb de papiers ?::r-::r-::r-

Salon 2006 la fin d´un rêve; La fin du Cherok
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 14 Déc 2006 20:13 #147294

Alain vient de tirer la photo de son site : snif::T-)::T-)::T-)


Salon 2006 la fin d´un rêve; La fin du Cherok
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 14 Déc 2006 21:00 #147295

Désolé, Eric, je suis en train de faire un peu de ménage sur ma page perso.
Demain matin je comptais faire une petite rétrospective chronologique des sorties de l'année mais c'est promis je te remets la 'vache' en 'Prime time'...
Pour une importation 'd'occase' je suis sûr que l'ami Caméléon va te donner tous les tuyaux que tu désires.


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 16 Déc 2006 14:07 #147296

Bonjour Divouneh
Ta passion pour le cherokee se serait elle émoussée???
Tu cherches une nouvelle monture, et si je comprends bien tu ne veux pas passer inaperçu, c'est vrai qu'avec cette déco 'vache' tu devrais même être exempté d'immatricultion tellement elle passe inaperçue!!!

Le problème c'est que le BWA double ainsi présenté est un gros délire de BWA Italie pour le salon de Gènes 2005. Je pense qu'il en existe un seul exemplaire, autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

Si tu veux voir le dernier délire de BWA France jettes un oeil sur ma page perso, je mets la photo en ligne juste pour toi, ne le dis à personne...

Par contre si tu veux absolument naviguer en BWA double (sans les taches), je crois savoir ou il y en a un d'occasion ou plutot de démo à prix super discounté, merci pneuboat.

L'esssentiel rassures toi c'est pas la déco ce sont les qualités de présentation et de navigation de cette coquue très particulière, redoutable de confort et d'efficacité, je l'ai essayé avec 70cv, c'est très fun...

Voila si cela t'intéresse fais moi signe j'essaierai d'en savoir un peu plus...
Serge BWAccélérator

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 16 Déc 2006 14:15 #147297

Désolé, Eric, mais ttes les photos de 'Gênes 2005' sont passées aux oubliettes...
Pour ton BWA 'vache' J'ai un bon plan:
Tu vois avec Serge pour acheter la 'bête' et on va ensemble du coté de la 'Gruyère' superbe région en suisse , 30 km au nord de Lausanne où tout est décoré de la sorte...
Je pense qu'il y aura bien une usine à fromage qui va te sponsoriser et te faire la déco gratis ::K+)::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 16 Déc 2006 15:48 #147298

Je me suis renseigné chez BWA Italie ; il est toujours fait sur commande.
Il en existe un modèle ; décoration standart ; à Cannes soldé...
J'attends des infos sur les coffres car le réservoir intégré ne semble pas exister..::K+)::K+)

Je n'abandonne pas le Cherokee ; mais ce bateau plus court avec des vrais sièges ; la conduite centrée latéralement et longitudinalement semble coller à mon programme ...:)l-):)l-)

Mais la déco vache va bien avec mon coté excentrique::r-::r-::r-
Un peu de gaieté dans ce monde de fou ou les politiques envoient les autoroutes dans les villes pour soigner leur électeurs:M:+):M:+):M:+)

Salon 2006 la fin d´un rêve; La fin du Cherok
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 16 Déc 2006 18:25 #147299

Pour info je serai curieux de connaitre le prix de celui qu tu as vu à CANNES pour comparer. Celui dont je parle est de 2005, a navigué pour les essais de présentation à la presse, et a été exposé dans un ou deux salons, prix neuf moins 35%...
pour le reste il doit y avoir de la place sous le siège pilote pour mettre un réservoir...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 16 Déc 2006 19:22 #147300

Mais ce bateau accepte 90cv ; donc les nourrices sont un peu limites...
60cv sont la puissance recommandée : mon moteur sur mon cherokee que je recupererai eventuellement aussi...
La coque descends tres bas sous le bateau sur les photos de la doc ?
Si vous avez l'infos pour en essayer un : je prends.
Merci
Eric

Serge : je t'ai envoyé un mail...


Salon 2006 la fin d´un rêve; La fin du Cherok
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 16 Déc 2006 19:34 #147301

Il accepte 90 mais ne pèse que 270 kgs, pour ma part je l'ai essayé avec 70cv il est déja très fun, 60 me semble un bon choix et dans ce cas inutile de promener trop d'essence, deux nourices de 20 litres suffisent. La coque a la particularité d'avoir un boudin polyester sous le boudin néoprène, il est donc très stable...
Je n'ai pas reçu ton mail pour l'instant, je te joins ma nouvelle adresse...

bonne soirée
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 16 Déc 2006 20:20 #147302

Bonjour

Vous sembler être connaisseur de bwa
etant interrésse par un bwa 601 avec 100cv yam 4t pouvez vous me donnez vos impressions sur le bateau et la motorisation associe

Vos avis m'aideront a me décider

didouille


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA Double... 16 Déc 2006 21:12 #147303

bonjour Didouille...
Première chose, tu peux me tutoyer, sur pneuboat c'est de rigueur...
D'autre part, tu peux jeter un oeil sur ma page perso, tu verras les différents BWA que j'ai eu, cela m'évitera un long discours...
Jettes aussi un oeil à la page perso de JEAN33 il vient de s'offrir un 601 américa open...
Maintenant je peux te parler de ces bateaux que je connais très bien en effet, je navigue depuis plusieurs années sur les miens ou sur d'autres SR surtout des BWA mais aussi quelquefois d'autres SR, je ne refuse jamais une invitation, je suis poli...
Mais revenons à BWA, je trouve que 601 a un rapport longueur largeur idéal, ce qui lui donne une surface utile au dessus de la moyenne...
Associé au V profond, on arrive sur un 6m au volume utile sans doute le mieux placé de la catégorie...
Toutes ces cotes, longueur, largeur, V profond, en font un SR très confortable en utilisation mais aussi en navigation, ce qui est à mon sens le plus important, même en hauturier car il ne lui est pas interdit de faire la traversée corse continent seul comme un grand...
La qualité est au rendez vous, et la longévité aussi, mon premier 520VTR acheté en 1998 en est a son troisième propriétaire et est toujours en état nickel...
Le service après vente est lui aussi au dessus de tout soupçon, BWA est importé par un passionné qui ne compte pas ses heures pour satisfaire sa clientèle...
Revenons au bateau, disons que 100cv YAM 4t est le minimum, je ne suis pas un adepte de la puissance maxi, mais je pense que 115 est plus adapté, si c'est une question de budget, reste sur le 100, il faudra seulement éviter de monter à 12 dessus...
voila pour une première réponse rapise, désolé MISTER divouneh d'avoir squatté ton post sur le double...
Et si tu veux des renseignements plus précis je reste à ton écoute...
Bonne soirée
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Delattre.. 17 Déc 2006 18:20 #147304

Il n'est à pas à l'origine de Zeppelin ? ce nom me dit quelque chose::t-::t-::t-

Salon 2006 la fin d´un rêve; La fin du Cherok
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Danger... 20 Déc 2006 19:46 #147305

L'offre est arrivée::V-)::B:-)::T-)
Le cherokee va passer un mauvais noël::L-::p-
De vache nous sommes passé au Dalmatien : les deux ont les mêmes taches::S-)::B:-)::V-)::B:-)::S-)::B:-)

Salon 2006 la fin d´un rêve; La fin du Cherok
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner