• Page :
  • 1

SUJET :

BWA 510 07 Déc 2006 15:19 #145492

  • loubar
  • Portrait de loubar Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
Je reviens du salon et déssus de ne pas avoir vu un BWA 510, je ne peu me faire une opinion que par vos observations. Y en a t'il parmis vous qui soit propriétaire de ce bateau, ou qui on pu l'essayé, j'aurais voulu connaitre son comportement par mer formée et éventuellement le comparer avec un pro man 12, en navigation et stabilité à l'arrêt.
j'attends vos réponses avec impatience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA 510 08 Déc 2006 10:01 #145493

Bonjour
Il est de plus en plus difficille d'exposer toute la gamme lors d'un salon...
Comme tu l'as sans doute remarqué chez BWA comme chez d'autres cette année, une bonne place était faite aux unités de prestige, et quand tu as placé un 44 pieds sur ton stand, il ne reste pas de place pour toute la gamme...
Malgré tout tu as sans doute pu découvrir la qualité d'ensemble des bateaux, et rassures toi le 510 est tout aussi beau et bien fini que le 450 ou le 601...
je dois bien avoir dans mes archives quelques photos du 510 mais celles du catalogue parlent d'elles même...
Pour le reste, aucun problème de navigation par mer formée ou méchant clapot méditerranéen et très confortable à l'arrêt...
Concernant ton autre choix, je ne peux guère t'aider, je dirai simplement que ces deux bateaux ne sont pas comparables...
Bon choix
Serge


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA 510 08 Déc 2006 17:11 #145494

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8094
  • Remerciements reçus 863
Bonsoir à tous,
Pour Lolo, il existe un essai d'un BWA 510 Platinium, dans le N° 55 de Pneumatique Magazine. Je ne pense pas que l'on puisse comparer un BWA, meme en 5 metres, avec un Pro 12. Le tissus, les équipements, les finitions et la qualité apparente font largement pencher la balance vers l'italien, y a pas photo.

Pour Serge83, je suis allé au salon dimanche et j'y retourne demain...quand on aime !. La marque BWA est une de celles que j'apprécie le plus, le haut de gamme notamment, m'a carrément bluffé au niveau des finitions et du V de leurs carènes, vraiment du très beau matos. Cette année, au salon, le nombre de bateaux SR de plus de 6 ou 7 m m'a beaucoup surpris !. Je savais qu'il y avait un marché pour ces dimensions, mais pas à ce point là !.::b-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA 510 08 Déc 2006 18:28 #145495

Tu as bien de la chance de retourner au salon demain, je suis moi aussi bluffé par l'impression de qualité qui se dégage des dernières productions BWA, et de quelques autres italiens...
Le fait de développer des unités de prestige à 300 000 euros n'y est pas pour rien, nos petits 'rafiots' s'améliorent eux aussi de jour en jour pour la plus grande satisfaction de tous...
Bon salon et bon rèves, prends garde de ne pas t'endormir dans le 44 pieds...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ils sont trop fort les italiens 08 Déc 2006 21:52 #145496

Ils sont champions du monde, je blague .........................

Mais le nuovajolly est très très, trop beau ..................

Par contre les prix flambent de trop.

Moi aussi je regrette de ne pas avoir vu beaucoup de - de 5 m.
ça veux dire que nos petits bateaux ont peut d'avenir ::N-)::N-)::N-)::N-)::N-)::N-)::N-)
je suis un peu triste ce soir ::b-::b-::b-::b-::b-::b-::b-

Jeepy


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA 510 08 Déc 2006 23:09 #145497

Bonjour a tous

Moi aussi je reviens du salon WOUAW qu'ils sont beaux ...c'est bateaux !!! mais c'est vrai, un peu déçu de n'avoir pas vu beaucoup de semi-rigide de la tailles 'normales' car avant tout l'avantage d'un SR, c'est de pouvoir le transporter quand et ou on veut derrière sa voiture, et la avec ces longueurs ce n'est plus possible. Je possede un 5.20 de chez NARWHAL et en revenant j'avais l'impression d'avoir une coque de noix hihihihihi.... pour en revenir a ta qestion, je trouve qui n'y a pas de comparaison possible entre le BWA et un PRO et sans hésiter je choisirai le BWA (finition, qualité, esthétisme, et il semblerait sa tenue de mer soit parfaite alors...)
Bye a +
christian


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA 510 09 Déc 2006 08:37 #145498

c'est sur qu'on ne peut pas comparer zodiac avec BWA ou sacs...ces pneus italiens sont de qualité superieure.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA 510 09 Déc 2006 14:35 #145499

Salut lolo,

tu vas à
www.bwa.it
et tu as tous les BWA.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA 510 10 Déc 2006 10:29 #145500

les pneu sont beau chez les ritals mais alors les filles , elles sont encore plus jolies...........................::b-::b-::b-::b-::b-::b-::b-::b-::b-
jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BWA 510 10 Déc 2006 11:12 #145501

:M:+):M:+)C'est les filles qui font vendre.... mais ne posent pas trop de questions sinon elles demandent au hommes de venir pour les explications..qui n'ont plus beaucoup d'intérêts d'ailleurs:M:+):M:+):M:+)

Une minute de silence pour le Cherokee....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner