• Page :
  • 1

SUJET :

les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 10:19 #144356

www.dailymotion.com/video/xqfju_mounir-rmach

fil , il roule en béquilles maintenant @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 10:29 #144357

on trouve vraiment tout sur le net::b- le gars il a même pas peur de montrer sa tête!.... ça doit pulser avec 4 Vx 250:H:-)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 10:32 #144358

ça doit surtout consommer car à l'avant on dirait des jerricans

fil , il roule en béquilles maintenant @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 10:50 #144359

Merci pour cette vidéo, inconscient le gars...
Mais revenons à nos moutons, il me semble qu'il fait plus de 10 mètres, il sagit d'un semi rigide et non d'un Zodiac...
Pour le reste, a plein régime chaque moulin doit bien engloutir 150 litres, ce qui fait 600 litres à l'heure...
on voit effectivement 80 jerricans d'essence (a priori de 40 litres) sur la couche supérieure, sans compter le reste...
Question vitesse, il faut compter entre 40 et 50 noeuds chargés, et entre 60 et 70 à vide...
Très belle vidéo en tout cas qui nous montre que c'est ça aussi l'Europe, ça fait peur !!!
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 12:53 #144360

est tu sur serge de la consommation de chaque moteur? je pense plutot 70 voir 80 litres grand maxi chaque moteur vraiment a fond::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 13:06 #144361

Il en faut des ::h- pour payer le sp95 !
A part de la chnouf, que peut il bien transporter à bord d'un tel engin ?
Et en plus coté provoc, il montre bien sa trombine...on n'arrête pus le progrès ou l'inconscience....bref je désapprouve à 1000% car fournir de la came qui finira par abrutir (voire même tuer) des gens surtout des jeunes d'ailleurs là j'ai carrément les boules et je me dis qu'un coup de mitrailleuse 12/7 aurait vite fait de l'envoyer par le fond !
A+

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 13:08 #144362

Salut Gwen
Je ne suis sur de rien, j'imagine...
Je pense quand même qu'ils ne promènent pas le carburant pour le plaisir, le bateau chargé doit avoisiner les 10 tonnes, il faut donc sortir la bête de l'eau et le faire avancer à 50 noeuds, je ne pense pas me tromper de beaucoup, ou alors j'ai minoré !!!
serge


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 13:39 #144363

Moi je trouve ca plutot écoeurant de la part de ces personnes qui n'ont des bateaux que pour faire passer leurs saloperies. ::Y-::Y-::Y-::Y-
Moi ca me révolte car on va nous faire chier parceque tu n'as pas de gilet ou tes feux de détresse sont périmés et eux ils naviguent tranquillement avec leurs merdes à bord et sans sécurité je pense :G+-):G+-):G+-):G+-)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 13:48 #144364

Heuuu Serge, 150 litres à l'heure tu y vas fort quand même je pense....::b-.... Certes, il y a du poids à pousser, mais d'un autre côté, il y a 4 moteurs ::V-)....

Pour info, les Mercury 2,5 EFI (330 cv) consomme au grand max 120 l/heure à 8500/9000 RPM..... ::B:-)::B:-)::B:-)...
Penses pas que le Yam fasse mieux (ou pire ::S-)= ::r-


FX, on touche plus l eau, c est normal ?
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 18:16 #144365

Je ne sais plus qui avait dit qu'il faisait 120l/h avec un vx 250.
Donc serge n'est pas loin.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 18:34 #144366

eh steph,on va finir par croire que les mecs du sud sont des vrais mito::e-j'ai eu un 200ch yamaha année 1986 encore a carbu .je peux t'affirmer que en pleine charge (5 plongeurs plus le matos )on prenait grand max 70 litres ::S-)::S-)::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 02 Déc 2006 22:22 #144367

y à le meme sur ma page perso mais sans la came, pris en photo à bonifaccio, 4 verado.:B:+)

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 03 Déc 2006 20:30 #144368

Pour Hugues il faut faire la différence entre 'être en règle' et 'hors la loi', rassures toi, les espagnols ne sont pas tendres avec eux, mais un seul semi rigide suffit à occuper un navire de guerre et son hélicoptère pendant qu'une armada de pneus transite tranquillement ailleurs...
La guerre ne fait que commencer et pour l'instant, c'est les indiens qui gagnent...
Pour le reste, certains pensent qu'ils promènent du carburant pour le plaisir, je pense plutôt que c'est par nécessité, leur transit n'est pas spécialement long et souvent ils abandonent le bateau après livraison.

Pour revenir aux chiffres, je pense qu'ils consoment 12 litres au nautique, c'est moins choquant...
Et pour gwen, la seule différence entre toi et eux, c'est que quand tu te considères chargé, ils sont vides...
Imagine plutot, entre 3000 et 7000 litres de carburant dans la coque plus la même chose en jérican, sans oublier 3 tonnes de marchandise, on arrive vite à plud de 15 tonnes, et les 1000 chevaux ne sont pas à la fête pour avancer à 50 noeuds...
La preuve c'est que maintenant, on voit des pneus équipés de 5 à 8 moteurs de 250 à 300 cv, ceci explique cela...
Mais vous avez raison, cela fait peur...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 03 Déc 2006 20:46 #144369

Salut Serge,

je te comprends bien et suis d'accord avec toi mais mon dégout pour ceux genre de personne est présent :G+-):G+-):G+-)

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les Zodiacs de contrebande 03 Déc 2006 22:42 #144370

Chacun construit sa vie comme il peut et comme il veut.::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner