• Page :
  • 1

SUJET :

je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 12:22 #142805

Salut a tous,

merci de donner votre avis. Cela fait un mois que mon Pro 9 Man confort avec 50 CV SUZUK de 2004 est en vente au prix de 11 200 ?.
Je n'ai pas un seul appel.
Je crois qu'il est pourtant bien placé en prix ?
Est ce que je me trompe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 12:38 #142806

Non, le prix ne me semble pas irréaliste. Combien faut-il allonger pour avoir le même en neuf aujourd'hui ??
Cette période de taxes et autres impôts en tous genres n'est pas trop favorable à la dépense...

A+ Olivier www.opla-team.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 12:38 #142807

bonjour a tous::A-)
pour infos le miens et partie en qiunze jours au prix de 12000 e avait nmoins de 20h de marche et de 2005 ::L- attent apres le salon ::K+)
a+

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 12:51 #142808

Bonjour, désolé pour toi je pense qu'il est trop cher pour une vente hivernale ...
Un ami a vendu son Bombard 4.70 avec un 50cv Suzuki 4T la semaine dernière 6500 ?
Il a racheté un Valiant 5.20 avec un 50 cv 4 t Mercury toutes options de 2004 pour 8000 ?
Un autre a vendu pour 11000 ? (ton prix) un Bombard 5.30 avec un 70 cv 4T Suzuki de 2004 ...
En cherchant un peu, il y a des affaires en ce moment.
Tu vendras à ce prix en mars avril ...

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 13:22 #142809

Salut Thierry
C'est ton pote (qui a un espace) qui a vendu son zodiac ? il aura pas mis longtemps pour acheter + gros....et Taz ? il nous dit rien celui là...
Pour en revenir a socrate44, je pense aussi que le prix est un poil haut, j'avais vendu mon ancien Lomac 5m+50chYam +remorque, le tout etat neuf, 11000 euros...il faut une grosse difference de prix avec le neuf pour vendre en hiver...sinon tu attend les beaux jours, et comme le dit Thierry, tu vendra plus facilement...de plus je trouve qu'il ne se vend pas grand chose depuis un bout de temps...et il y a du choix...
Bon week end, il fait un temps pourri a Montpellier::D-
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 13:42 #142810

Oui c'est Mimi qui a vendu le Bombard 4.70 ... Le lendemain il est tombé sur l'annonce du Valiant 5.20
Le Valiant qu'il est monté chercher hier sur Paris (il est arrivé ce midi) est comme NEUF, toutes options (bâche, taud, glacière, bains de soleil)
On va l'essayer demain à Frontignan, je ne sais pas encore à quelle heure, probablement en début d'après midi.
@+


Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 14:06 #142811

Bonjour,
Mon mariner est parti à 11800?, c'est un pris qui a séduit à la fois l'acheteur et le vendeur, mais il y avait en plus une révision chez le concéssionnaire (incluse au prix de vente) et un équipement complet (feux de nav, roll bar, pompe de cale, bains de soléil)
je suis passé par Ebay, mise à prix 1 euro, prix de reserve à 11800? (inscrire son n° de tél portable pour un contact) et là il y a des appels.
Il ne faut pas répondre aux premiers appels car les acheteurs pensent immédiatement à une vente pour 2 ou 3000 euros (vécu).
Ensuite les plus serieux commencent à te contacter et là tu peux conclure, même hors ebay..................

Alain84 qui a reçu son Northstar 6m + 140 suzuki
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 14:29 #142812

Ok, merci

je vais attendre le mois de mars pour vendre mon pro 9 et acheter le pro open 5,50 m avec 115 CV SUZUK


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 14:50 #142813

pour Thierry
Demain ???? avec la meteo prevue ::b- apparemment si c'est comme aujourd'hui...prevoyez tenues completes ' GRAND NORD ' ::e- bon courage, moi je reste au chaud sous la couette....
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 15:22 #142814

Au chaud, sous la couette ::b-::b-::b-*
Ici, à 1000m d'altitude il fait 17° cet après midi...
J'en profite pour refiler un coup de lasure aux volets, en tte shirt sur la terrasse ... C'est le monde à l'envers !!!

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 16:07 #142815

Ben ici aussi il fait 17°, mais le ciel est gris (entrées maritimes) et grand vent, la mer est forte, mais on peut naviguer sur l'Etang de Thau, on sera protégés.


Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 16:26 #142816

chez nous 22° grand soleil et pas un brin de vent::T-)

fil , il roule en béquilles maintenant @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 17:21 #142817

Ce matin, sur Porquerolles... ::o-)

img137.imageshack.us/my.php?image=25112006ln9.jpg

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 20:48 #142818


ça ira mieux comme cela granseb
img137.imageshack.us/my.php?image=25112006ln9.jpg
bon ben j vais voir cela
kikibn


Heureux comme un spearboy entre deux eaux
Heureux comme un spearboy entre deux eaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 25 Nov 2006 20:54 #142819

@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

faut pas desesperer... 25 Nov 2006 21:47 #142820

salut, il faut pas desesperer, il suffit de trouver le client, c'est vrai qu'il y à les impots, l'hiver...la saison n'eqst pas très bonne mais j'ai acheté le mien justement en novembre l'année dernière pour faire une affaire, donc...ça va venir ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 27 Nov 2006 11:43 #142821

Pas bonne, pas bonne... si c'est pas la saison ideale pour vendre... c'est donc la bonne pour acheter! ::K+)

J'ai eu un paquet d'appels (plus de 10 contacts interesses...) pour le Valiant et il est parti en 3 semaines...
Cela dit j'avait pas mis le prix... ca aide pour avoir des appels... :r:+)

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: je ne comprends pas !!! 27 Nov 2006 12:51 #142822

Et bien moi je trouve le bateau de Socrate un poil cher. Pour moins cher on trouve des DB550 bien équipé, avec une motorisqtion plus grosse (pas forcément en 4 temps). On voit en ce moment des DB550 avec des 90cv et bien équipés au niveau électronique pour un peu moins de 10.000 euros .

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner